Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Deux supers amies


Publié le 24/08/2010 à 19:29:23 par PaulAllender

Je me réveillai enfin, j'avais un gros mal de crâne. J'avais passé la nuit (3H-6H) dans les bras d'un triton, ce mec était absolument hideux...
Heureusement, j'étais toujours intégralement habillée, et il était juste torse nu, ça m'aurait fait chier de perde ma virginité après une cuite, avec un moche qui plus est. Quasiment tout le monde dormait encore, quelques uns sur les canapés, beaucoup par terre, d'autres avaient réussis à squatter des chambres pour finir la nuit.. La maison d'Annie était devenu un bordel sans nom, et ses parents devaient rentrer dans 3H. Je me levai, réveillant uniquement Lucie, ma meilleure amie chez qui j'avais officiellement passer la nuit.

-Lucie, réveille toi ! LUCIE !
-Hum... Alice ?
-Debout, il est 6H, faut qu'on parte d'ici et qu'on rentre chez toi.
-Ah ouais... On réveille pas les autres ?
-Pourquoi ?
-Annie va avoir des emmerdes avec ses parents, ils rentrent vers 9H je crois...
-On s'en fout, ça lui fera les pieds à cette trainée, on bouge ! :p)
-:rire2: Ouais !

Lucie et moi avions enfilé nos chaussures et quitté la maison d'Annie. Elle habitait à deux rues d'ici, nous nous connaissions depuis nos 3 ans, à la maternelle, on avait toujours été dans les mêmes classes. Je vous servirai pas l'habituel discours sur "les meilleures amies du monde", mais c'était un peu ça quoi. :rouge:
Nous arrivâmes au bâtiment de Lucie assez rapidement, rentrâmes par la fenêtre de sa chambre du rez de chaussé de l'immeuble (laissée entre ouverte la nuit dernière pour sortir discrètement)nous déshabillâmes et nous allongeâmes dans son lit.
Je dormais souvent chez Lucie, elle vivait seule avec sa mère, qui était une bonne amie de mes parents, depuis 13 ans maintenant. De la petite section de maternelle à la rentrée en 1ère qui approchait, nous ne nous étions jamais disputé une seule fois, même si ça peut paraître impossible à croire...

-Alors Alice, tu t'es amusée ?
-Bof, je me souviens plus trop, je sais que j'ai un peu bu vers minuit, puis que j'ai apparemment passé la nuit avec Johan, cette horreur...
-Bah, il est plutôt mignon, mais c'est pas mon style...
-Ni le mien...
- :rire: !
-Doucement, on va réveiller ta mère !
-Désolée..

Lucie rigolait un peu fort, comme d'habitude. Elle était un peu plus petite que moi et mesurait un mètre 65 environ. Nous étions physiquement assez opposées ; elle était brune aux yeux marrons, j'étais blonde aux yeux verts. Elle avait des petits seins (95B) et j'en avais d'un peu plus gros (90C). Mais on avait bien une chose en commun physiquement, on avait pas un pet de graisse et on les mecs nous qualifiaient de "bonnes". C'était pas super beau sortant de la bouche de certains, mais bon, ça faisait toujours plaisir de se faire complimenter... ^^
Je discutai avec elle de tout et de rien, les sujets habituels qui nous passionnaient, la peinture, le dessin, la musique, les sorties en boite, les soirées, les mecs, les rumeurs, le cassage de sucre sur le dos des gens, les conneries de filles quoi. :)
Nous passions toutes deux en 1ère L, mes parents voulaient que je fasse S, mais j'ai choisi L pour rester avec Lucie, j'avais pas envie d'être séparée d'elle pour la première fois.
Au bahut, on était très connues parmi les secondes, on avait même pas mal d'amis chez les premières et les terminal, beaucoup flashaient sur nous, et je dois dire qu'ils n'étaient pas moches non plus... :p)
Évidemment, on passait pas notre vie à deux, comme je l'ai dit, on connaissait à peu près tous les secondes, ou plutôt les première de cette année quoi, puisque la rentrée était demain.

-Moi j'ai trouvé sympa cette soirée, j'imagine pas la tête que les parents d'Annie vont faire en retrouvant tout ça...
-Ouais, j'aimerais pas être à sa place...
-Même si ça sera jamais pire qu'à la soirée qu'Antoine avait faite pour fêter son bac l'an dernier, tu t'souviens du moment où les flics ont débarqués quant on était tous dehors, puant l'alcool, le shit et la clope :rire2:
-Oui, c'était vraiment marrant, j'avais peut apprécié le moment où on avait du se cacher à 4 pattes dans les buissons, mais bon, c'était fun :)
-Grave.

Nous continuâmes à discuter jusque vers 8H environ, où nous nous endormîmes pour quelques heures seulement.
Vers 11H, la mère de Lucie entra dans la chambre, nous réveillant gentiment.

-Bonjour mes chéries :)
-Salut m'man
-Bonjour Monique

Je connaissais sa mère depuis tellement longtemps que je la tutoyais et l'appelais par son prénom, depuis de nombreuses années déjà.

-Je vous réveille un peu plus tôt que prévu, tes parents on appeler Alice, tu vas devoir rentrer maintenant, ils veulent te parler d'une chose importante apparemment.
-Oh... D'accord.
-Bon, préparez vous, je vais te raccompagner chez toi :)
-C'est pas la peine Maman, je raccompagne Alice à pied, comme d'habitude.
-Comme vous voulez, à tout de suite !

La mère de Lucie quitta la pièce, en fermant la porte délicatement.

-... Alice ?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAH QU'EST CE QU'ILS ME VEULENT ENCORE CES CONS, LA SEULE JOURNEE OU JE PEUX AVOIR LA PAIX ET PASSER TOUTE LA JOURNEE CHEZ TOI IL FAUT QU'ILS ME LA GÂCHEEEEEEEE !!!

J'étais en furie, mes parents avaient le don de toujours trouver quoi faire pour me faire chier, qu'est ce qu'ils avaient encore à m'annoncer... ?

-C'est rien Alice calme toi, on se voit demain de toutes façons, on a une chance sur deux d'être dans la même classe, c'est bon :)
-Ouais, mais même, ils font chier... :(

Oui, j'ai un sale caractère, je suis chiante, jalouse, rancunière, capricieuse, lunatique, égocentrique sur les bords ; une fille quoi.
Je me levai et allai me doucher en cinq minutes, j'allais pas faire gonfler la note d'eau non plus. 20 min plus tard, j'étais lavée, habillée, coiffée. Pendant ce temps là, Lucie s'était préparée, et nous sortîmes de la chambre. Je dis au revoir à la mère de Lucie la remerciant encore de me laisser squatter aussi souvent, et nous nous dirigeâmes vers chez moi, à 10 minutes d'ici. Une fois arrivées chez moi, je dis au revoir à Lucie, lui disant qu'on se voyait demain de toutes façons. Je rentrai chez moi, mes parents et mon petit frère m'attendaient dans la cuisine pour déjeuner. Le p'tit con était surexcité, on bouffait Mc Do, et j'allais pas m'en plaindre..
Je dis bonjour à tout le monde, et le repas commença dans le silence, jusqu'à ce que je prenne la parole.

-La mère de Lucie m'a dit que vous vouliez me parler d'un truc, j'espère que c'est important et que vous m'avez pas fait partir de chez Lucie pour rien...
-Sinon QUOOOOI HEIIIIN ????
Tu vas monter dans ta chambre en pleurant et en boudant ? :rire2:

*SBAF*

Voilà mon petit frère Kévin, chiant, turbulent, immature, emmerdant ; le petit frère classique quoi..

-MAMAAAAANN !!! :snif2:
-Tu l'as cherché.
-Ta mère a raison.
- :snif:
-Bon Lucie, nous avons deux choses importantes à t'annoncer. Premièrement...

J'aimais pas trop ça, d'un seul coup Papa était sérieux, et en général, c'était pas bon signe... :snif:


Commentaires