Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Rencontre au parc


Publié le 26/08/2010 à 01:37:17 par PaulAllender

Nous jouâmes à GH une bonne partie de la matinée, jusqu'à midi et demi. Après avoir violemment latté Cyril, nous descendîmes dans la cuisine, histoire de déjeuner. Comme d'habitude, c'était sandwich salade + blanc de poulet + mayonnaise. Pas de jambon ici, Cyril avait beau ne pas faire le ramadan, il n'en restait pas moins musulman. Nous mangeâmes assez rapidement, puis Cyril eut l'idée d'aller au parc, histoire de matter un peu. (oui, ça nous arrivait de foutre nos nez dehors...)

-Ca te dit pas qu'on aille au parc après ?
-Pour voir les gros entrain de faire leur footing ? Non merci... :malade:
-Non bouffon, on va matter, tu sais bien que ce parc c'est un véritable lieu de rendez-vous pour toutes les bonnasses de la ville...
-Ouais, jamais vu une telle concentration de bonnes au mètre carré à part là bas....
-Et bah allons y, go :)

Nous partîmes donc vers le parc, qui était à cinq minutes à pied. Nous arrivâmes donc assez rapidement, nous posâmes sur un banc et commençâmes à matter. C'était pas possible le nombre de jolis filles qui pouvaient passer par cette allée, j'en avais limite envie de m'astiquer en plein parc.

-Putain, t'as eu une supère idée mec.
-Ouais je sais...
-On reviendra ici avec appareils photos et caméras m'voyez :noel:
-Ouais, on fera ça une fois quand Nico reviendra d'Espagne, il arrive à 19H, sois dans 6H pile.
-Nickel !

Nous continuâmes donc à matter pendant 10 bonne minutes, quand soudain, deux têtes familières passèrent devant nous...

-Regarde qui est là...
-Oh merde... :hum:


-


J'arrivais au parc en avance, il était 12H55, je m'assis sur un banc, et appelai Martin, pour lui demander où il était.

-Allo Martin ?
-Hey, salut toi !
-Avaaaaa ?
-Bah ouais, nickel, et toi ?
-Vouiii, tu es où là ?
-J'arrive d'ici 10 minutes, j'ai raté le bus donc je viens à patte, pas trop grave ?
-Oh, pas de soucis, je t'attends à l'endroit habituel, bisous !
-Okok, bisous, à tout de suite.

Je continuai donc à attendre Martin, me regardannt dans mon miroir de poche, me remaquillant un peu, et arrangeant légèrement mes cheveux. Ce parc était toujours rempli de monde, beaucoup de monde venait courir ici, des familles pique-niquer, des bandes d'ados fumer et s'amuser, mais il y avait aussi beaucoup de couples qui venaient ici, c'était un endroit magnifique, je venais souvent ici avec lui quand nous sortions ensemble. :coeur:
Le temps passa assez vite, et Martin arriva assez rapidement, me faisant des signes au loin, je me levai et commençai à courir vers lui, sautant dans ses bras. Il était grand, musclé, super beau, avait de magnifiques cheuveux noir de jais, des marrons, s'habillait super bien et était vraiment ultra gentil et marrant, le garçon parfait quoi, pas étonnant qu'il ait autant de filles à ses pieds. Nous nous fîmes un calin qui dura 3 bonnes minutes, puis la bise, des retrouvailles dignes d'un film à l'eau de rose.

-Ouuaaaah t'as trop bronzé, t'es encore plus beau qu'avant !
-Haha merci, toi par contre t'as pas trop bronzé apparemment.
-Ouais, nan, j'ai pas trop bougé ses vacs, et je suis parti en Suède, donc niveau bronzette, pas trop quoi... ^^
-Ah bah j'imagine ouais... :)
Bon alors quoi de neuf ?
-Pffff, des tas de trucs... Tu te rends compte que mes parents ont décidé de m'envoyer en S finalement, ils ont fait une magouille avec le principal...
-Oh dur, du coup tu seras pas avec Lucie.. :(
-Non... :snif: Et comme si ça suffisait pas, je vais rester 2H de plus tous les jours au lycée...
-Olalah, la poisse...
-Tu l'as dit... Comme si ça suffisait pas, j'me suis pris la tête tout à l'heure avec mon beau-père et il m'a giflée...
-T'es sérieuse ?
-Ouais mais bon... J'avais été dure avec lui et je lui avais craché dessus en plus... :rire2:
-Mouais mais même, le laisse pas trop te frapper non plus, fais gaffe, si t'as un problème avec, préviens moi hein ?
-Mais oui roh, t'inquiètes pas va !

Nous commençames à marcher dans la grande allée du parc où les gens faisaient leur footing, où les bandes et les familles circulaient, et où les couples passaient mains dans la main. Tous les bancs de l'allée était pris, un couple ici, une famille là bas, un couple, une bande, un vieux qui se reposait et...

-Et dis Martin, ça serait pas le blaireau de ta classe de seconde et son pote, ceux qui trainent tout le temps avec Nicolas ?
-Sisi c'est eux, on va les voir ?
-Ouais vas y, j'ai envie de m'amuser un peu... :p)
-Si tu veux. :)

Nous nous approchâmes donc d'eux, je me tenais au bras de Martin et adressai la parole au gros.

-Bonjour bouboule, ça va comme tu veux ? ^^
-Qu'est ce que tu nous veux ?
-Rien du tout bouboule, rien du tout... :)
-Et bah dégage de là espèce de trainée, viens pas te pavaner au bras de ton pote pour venir nous insulter.

C'était le nain à lunettes qui avait parlé, j'avais oublié son nom...

-Oh, tu vas lui parler correctement, ou j't'éclate la gueule, pigé ?
-...
-Implore son pardon !
-C'est bon Martin, dégage de là, laissez nous tranquille.

Bouboule s'était levé, il était aussi grand que Martin, et aussi gros qu'il n'était musclé. Martin le repoussa contre le banc en riant.

-Ouais, on vous laisse entre pd, à plus :)
-A plus les no-lifes... :rire2:
-....

Une fois plus loin, Martin et moi nous mîmes à rigoler comme des fous, c'était tellement marrant de pourir la vie de ces boulets, ils servaient trop à rien de toutes façons, alors c'était pas trop grave...

-Alalah, ils me feront toujours rire ces deux là..
-Ouais, t'as été trop fort, comment tu l'as trop calmé le gros. ^^
-Fallait bien, il m'aurait avalé tout cru, sinon.. :rire2:
-Ouais :rire: !

Nous conitnuâmes donc notre promenade dans le parc, en riant.


-


-Pffff, mais quelle grosse salope celle là...
-Ouais, heureusement que son enculé de pote se barre en STG et que sa pute passe en L, ça nous évitera de les avoir su le dos cette année... :(

Martin était en 2nde-4 avec moi l'an dernier, lui et ses potes ont pas arrêté de me "martyriser", ça avait commencé en 5ème, et ça continuait au lycée... Alice quant à elle, était en Snde-2 avec Cyril et Nicolas, il était en kiff sur elle depuis la cinquième, il comprenait pas qu'une fille comme elle s'intéresserait jamais à des no-lifs dans otre genre, mais pourtant, il s'accrochait... Après tout, s'il aimait se faire soufrir pour rien, c'était son problème m'voyez :noel:

-Boarf, l'IRL c'est quand même risqué, on retourne chez toi ?
-Ouais, go.
-Bordel, je suis bien content de pas les avoir sur le dos cette année ces deux là... :(


Commentaires