Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Retrouvailles entre amis


Publié le 25/08/2010 à 16:56:26 par PaulAllender

Déjà 9H30, j'avais passé tout ce temps à chialer ? Je me mis devant mon passé, lançait WoW. Impossible de se connecter "Maintenance ces serveurs jusqu'à demain matin 8H". La merde, je serai déjà en cours à ce moment là... :hum:
Je me connecte sur MSN, à peine connecté que Cyril me parle tout de suite, chaud.

-Salut mec !
-Lu.
-Ca va ? :-D
-Bof, j'me suis encore pris la tête avec mes vieux...
-Ah ouais ? Raconte :(
-Ces enfoirés ont décidé de m'envoyer 2H de plus tous les jours au lycée, "cours du soir" bordel :honte:
-Oh dur... Et du coup ?
-Bah j'ai voulu jouer au malin avec mon père pis il m'a explosé le nez avec un coup d'boule, j'ai encore mal depuis plus d'1H m'voyez.
-Chaud, c'est un malade ton daron, go appeler enfance maltraitée :oui: :noel:
-Taggle, c'pas drôle. :(
-Ouais, désolé...
-Pas grave. T'as vu que les serveurs sont down ?
-Ouais maintenance jusqu'à demain sa mère, casse les couilles...
-Ouais... On fout quoi du coup ?
-On se fait un Red Dead online ?
-J'aime autant passer chez toi et jouer à autre chose, pas trop envie d'rester chez moi quoi... :noel:
-Ouais ça roule, tu seras là quand ?
-D'ici 20 minutes, c'est bon ?
-Ok, à toute ! :)
-++
*Déconnexion

Je levai mon cul de ma chaise et partis à la douche (no fake :noel: ). 15 minutes plus tard, j'étais dehors, propre, rasé (ça faisait longtemps), je portais un T-Shirt de (Ritchie Blackmore's) Rainbow, un vieux baggy et des grosse Van's toutes abimées. Mes parents gagnaient pas des masses, c'est à peine s'ils pouvaient remboursés le crédit de la maison tous les mois, payer les factures et nous nourrir, alors niveau fringue chez moi, fallait pas s'attendre à des prodiges... J'arrivais chez Cyril au bout de 10 minutes, sonnant chez lui. C'est lui qui m'ouvrît, (assez rapidement d'ailleurs, j'le soupçonne de m'avoir guetté à la fenêtre m'voyez :( ).

-Yo !
-Plop.
-Aller rentre !
-Si tu bouges ton gros cul d'devant la porte j'ai rien contre... :noel:
- :rire: Aller taggle et monte.

Je venais souvent chez Cyril avec Nicolas, il n'y avait jamais personne chez lui. Il était fils uniques et ses parents passaient leurs temps à bosser, du coup, il était un peu livré à lui même depuis qu'il était petit, et ça nous avait toujours arrangé autant que lui. Nous montâmes dans sa chambre, ça sentait le bouc. Faut dire qu'une pièce perpétuellement squattée par 3 nolifes, fallait pas s'attendre à c'que ça sente la lavande.

-Bon, on joue à quoi, on se fait un Motorstorm ou un Uncharted ?
-Bof, pas trop envie, on s'fait un GH ?
-Ok.

Cyril se leva, il était assez bouboule, un peu plus grand que moi (et beaucoup plus gras), il était égyptien, assez bronzé, dodu, les cheveux noirs et courts, les yeux marrons, qui allaient avec son nez d'cochon. Il rangea InFamous dans sa boite et le posa sur une énorme étagère qui abritait une quantité invraisemblable de jeu. Il achetait des jeux depuis qu'il avait 7 ans, tout son argent de poche passait là dedans, et encore plus maintenant, vu qu'il avait bossé tout l'été en juin, juillet et août. Aujourd'hui il avait enfin arrêté le boulot, nous étions le premier Septembre, nous ne nous étions que très peu vu des vacance, sauf en juin où nous avions bosser ensemble à la mairie, et Nicolas étant en Espagne et Cyril au taff, je me suis royalement emmerdé, même si on se voyait sur WoW quand Nicolas squattait un cyber café sur place. Des amas énormes de jeux étaient entreposés dans sa chambre, des jeux de SNES, N64, PSX, Megadrive, PS2, GB, PS3 et plein d'autres, ainsi que les consoles qui allaient avec. Rien qu'en revendant tous ses jeux, et ses trucs de collection il pourrait se faire aller, facile, 5000€... Mais c'était sa passion, il les collectionnait, et ça suffisait à le rendre heureux.
Il mit Guitar Hero 3 dans la play, nous prîmes chacun une guitare et commençâmes un duel sur Raining Blood.


-


Il était à peine 11H30, j'avais arrêté de pleurer, j'étais dans mon lit à ne penser à rien. Mon portable vibra pour la énième fois, c'était sûrement un message de Jeff, ou peut-être d'Antoine, à moins que ça soit Jérémy ou Nicolas, ce no life ultra collant... J'avais 4 nouveau message, un de Johan, le moche avec qui j'avais dormi, 1 de Martin et 2 de... Nicolas... -_-

De Johan reçu le 1/09/10 - 9H45 :
Tro débar la soiré avc toi lé paren dani son rentré et on trouvé tte la mézon en bordel on é ts sorti pa la fenetr, el va tro etr dan la merd !

Ce message avait au moins eu le mérite de me faire sourire ; Annie s'était mise dans une merde noire. Je lui répondis donc, mais juste pour lui faire plaisir. "lol ouais" ... :p)

De Martin reçu le 1/09/10 - 9H15 :
Salut, j'espère que tu passes de bonnes vacances ma chérie, je viens d'arriver à Charles de Gaulle, on pourra se voir dans l'aprem, sinon demain au lycée, bisous. :)

Martin, était mon meilleur ami depuis la 5ème, on était sorti ensemble pendant 2 ans, puis on s'est rendus compte qu'être amis étaient bien mieux, on avait toujours été là l'un pour l'autre. :coeur:
Je l'avais pas vu des vacances, alors je lui fixai Rendez Vous au parc pour 13H, j'avais trop hâte de le revoir !!!

"Hey ! Dakor, RDV o parc a 13H ok ? Gros bisous je t'aime ! <3"

De Nicolas reçu le 1/09/10 - 7H14
Et je t'aime fort gros bisous !!!! <3

De Nicolas reçu le 1/09/10 - 7H12
Salut, je te passe un petit coucou d'Espagne pour te dire que tu me manques, je suis à la plage là, mais ça serait mieux avec une certaine personne en plus... :p
J'espère que tu t'amuses bien, je rentre ce soir, on se voit demain au lycée !!!

Ouais, j'm'en foutais carrément d'ce gars... Il me faisait pitié dans le fond, il était à fond sur moi depuis la 5ème, il a jamais voulu lâcher l'affaire, il est même devenu suicidaire quand je suis sorti avec Martin... Il était moche, con, collant, pas drôle, niais, associable et trainait toujours avec deux autres losers dans son genre dont j'ai oublié le nom... :rire2:
Même si j'avais un peu de peine pour lui, c'était toujours amusant... ^^
Je ne me donnai même pas la peine de répondre, et me dirigeai vers la salle de bain pour me maquiller et me changer, j'étais si pressée de revoir Martin !!!
Alors que j'étais en sous-vêtements et que je me maquillai devant le miroir de la salle de bain, je reçu un message de Martin "Ok, à toute à l'heure alors !". nickel ! Je me mis du mascara, un peu de noir autour des yeux, du vernis de la même couleur que mes yeux et un peu de rouge à lèvre. Je me lissai également les cheveux, chose que je n'avais pas eu le temps de faire chez Lucie. Je retournai donc dans ma chambre, croisant Kévin dans le couloir. Je ne m'embarrassais pas de croiser mon petit frère en sous-vêtement, et bien que j'aie tenté de le piéger plusieurs fois, il ne me matait même pas. Au moins, c'était pas un pervers déglingué, et c'était déjà ça. Je m'habillai assez rapidement, un débardeur vert, une mini jupe blanche et des ballerines assortis au débardeur. Il était 12H40, j'attrapai mon sac à main, y rangeant mon portable. Quand j'y regardai de près, c'était vraiment le bordel ce sac, yavait de tout, 80% de trucs inutiles et 20% d'utiles... un sac de fille quoi :p)
Je sorti de chez moi sans prévenir personne, comme je le faisais habituellement et me dirigeais en direction du parc pour retrouver mon meilleur ami que je n'avais pas vu des vacances.


Commentaires