Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 10 : Le Monstre


Publié le 16/02/2010 à 12:05:40 par Snake-suicide

Dans un petit pavillon d'une banlieue calme de Californie se trouvait un homme du nom de Richard Edton assit sur une chaise, dans la cuisine de sa maison, transpirant ( sa chemise blanche était trempé ), il pleurait à moitié, il semblait désemparé.

Assise à côté de lui se trouvait sa femme, Monica, pleurait à chaude larme, la main d'un inconnu posé sur son épaule.

Monica et Richard avait 3 enfants, 2 fils, des jumeaux, âgés de 13 ans et une petite fille âgée de 7 ans. Ils vivaient tous ensemble heureux, Monica était secrétaire dans une grande banque et Richard travaillait comme chef d'équipe dans une société scientifique.

Rien ne semblait pouvoir ébranlé cette famille, qui passait d'agréable moment chaque jour, tous ensemble mais ce soir... c'était différent.

- Vous comprenez bien Mr Edton... je n'ai absolument rien contre vous... ni même contre votre famille... Vous êtes blanc, vous n'avez commis aucun crime... bref, je n'ai rien contre vous, absolument rien...

L'Homme s'exprimait d'une voix douce, réconfortante, presque amical, son visage caché par le noir de la pièce semblait pourtant dur même si un léger sourire (enfin, c'est ce que pensait Richard ) contrastait le tout. Il avait les cheveux noirs assez court mais juste assez long pour avoir une raie. Il était impossible de voir ses yeux car ils étaient cachés par de fine lunettes de soleil aux verres ronds.

Il était équipé de gant en cuir ( c'est mains étaient jointes sur la table ), il portait aussi un long manteau noir en cuir boutonné, 2 poches se trouvait au niveau de la poitrine, un signe semblait être cousu sur l'une d'elle mais Richard ne voyait pas ce que c'était.

L'Homme était accompagné de 4 personnes habillés à peu près comme lui ( ils portaient des vestes à la place des manteaux et n'avaient pas de lunette ).

- Mr Edton... vous pouvez terminer tout ça... vous avez toute les cartes en mains... donnez moi juste ce que je veux... sinon je serais obligé d'appliquer des mesures... mais d'abord dites moi, vous aimez votre vie ?

L'un des hommes amena une mallette qu'il posa sur la table pour ensuite en sortir un ordinateur portable, il tapota sur le clavier quelques instants avant de tourner l'écran pour qu'il soit fasse à Richard et Monica

- Euh oui j... j'aime ma vie... balbutia Richard
- Bien... et vous voudriez quel soit comme avant ? Simple, sans soucis, partir le matin, revenir le soir, embrasser votre femme, jouer un peu avec vos enfants, voir leur sourire, passer de bon week-end au bord d'un lac ect... n'est ce pas ? s'exprima l'Homme
- Ou... Oui... continua Richard en osant pas relever les yeux
- Alors dites moi ce que je veux savoir... oui vous allez sûrement perdre votre boulot si vous me dites ce que je veux... mais en échange, vous continueriez à vivre votre vie au calme...

Richard resta muet pendant un instant. Monica continuait de pleurer, pour elle, ce qui ce passait était insoutenable.

L'Homme fixa Richard pendant un moment sans rien dire, il semblait extrêmement patient.

Au bout d'une dizaine de minutes silencieus,e où seul les sanglots de Monica perçait cet instant, l'Homme regarda un de ses acolytes et lui fit un petit signe de tête, l'homme s'approcha et lui donna une télécommande.

- Je n'ai d'autre choix Mr Richard...

L'Homme appuya sur l'un des boutons de la télécommande et l'écran afficha alors les enfants de Monica et Richard enfermé dans une pièce.

Monica se leva d'un bond en hurlant "non" mais l'homme qui se tenait derrière elle la rassit rapidement. Richard regardait l'écran stupéfait.

- Vos enfants devait être chez leur tante, je sais... mais j'ai décidé de faire les choses autrement... maintenant Mr Edton... dites moi ce que je veux savoir...

Richard regarda l'Homme puis l'écran, il ne savait pas quoi faire, il pensait que l'Homme ne serait pas assez monstrueux pour tuer des enfants !

- Bon... je vois... dit l'Homme en appuyant sur l'une des touches de l'ordinateur il prononça

- Emmenez les enfants au four...

Monica se leva encore en hurlant mais l'homme la rassit encore une fois, elle supplia son mari de tout dire alors que la vidéo montrait les enfants être emmené par des hommes cagoulés. la vidéo suivait les ravisseurs emmenant les enfants jusqu'au four.

- D'accord ! D'accord ! je vais tout vous dire ! je vais tout vous dire ! hurla soudainement Richard avant d'ajouter. Mais s'il vous plaît... ne leur faites pas de mal...

L'homme ne réagit pas. la vidéo montrait les 3 enfants dans un immense four semblable à celui d'une fonderie.

- Le code de la porte arrière du complexe est le 667884523... le mot de passe est : independence day...

L'Homme sourit et se leva de la chaise, il fit signe à 2 de ses hommes

- Brûlez les enfants et assurez vous que les parents regardent et ensuite tuez les...

Monica hurla d'un cri déchirant de douleur. Richard essaye de se lever pour se défendre mais l'un des malfrats le frappa. Richard tomba à genou et tentait de supplier l'Homme mais il était déjà trop tard, les corps des enfants étaient entrain de brûler vifs, leurs cris se mêlant à ceux de leurs parents juste avant que 2 balles de silencieux abattent Monica et Richard.

L'Homme était déjà dehors, près d'une magnifique Mercedes noir, il alluma une cigarette et regardait la lune qui éclairait son visage dur et froid comme la glace.

- Mr Stevenson, tout est prêt pour le plan maintenant... quand passerons nous à l'action ? demanda l'un des hommes qui étaient sortit en même tant que Stevenson

- 2 jours... Bientôt, la suprématie des surhommes... les blonds aux yeux bleus... certes... mais les personnes dotés de pouvoirs c'est quand même mieux non ? dit Stevenson avec un rictus qui ressemblait à un sourire pendant qu'il fumait sa cigarette.

La lune éclairait le long manteau de Stevenson, sur sa poche, le signe qui était cousu n'était autre... qu'une croix gammée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.