Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Une piste inexplorée


Publié le 15/02/2010 à 17:23:24 par Snake-suicide

Reno était assit, torse nu, au bar de sa maison, des bandages recouvrant son torse.

- Reno, tu ne tiendras pas longtemps si tu continue comme ça ! dit Kristen en soupirant
- j'avais pas trop le choix...

Reno bougea légèrement son bras et grimaça pendant que Kristen s'asseyait à côté de lui un ordinateur portable dans les mains. Reno semblait désespéré

- Reno... Je continue de tracer la fille mais on devrait se mettre peut-être s'attaquer la la recherche de Clean...
- Mais on a pas de piste ! Dit Reno en soupirant et en baillant.
- Bah... si justement ! J'en ai une !
- Quoi ?

Kristen plaça l'ordinateur portable devant et ouvrit un dossier

- Atom Corp... dit elle en montrant l'écran a Reno
- Mais oui... c'était dans les dossiers qu'on avait récupéré chez les généraux !
- Oui, et pendant que tu faisais mumuse avec Britz, j'ai suivit un employé de Atom Corp, un gars du nom de Franck Davis, j'ai pris son apparence et ensuite j'ai utilisé un truc qui était fourni par la personne chez qui je travaillais... une combinaison du nom de OctoCamo... une combinaison qui change en fonction de l'endroit où tu trouve ! Si tu te plaque contre un mur de brique, elle imite la texture et la couleur !
- C'est génial ! dit Reno avec enthousiasme en se tournant un peu trop vite vers Kristen, ce qui lui fit faire une grimace à cause de la douleur.
- Et donc j'ai rentré le code génétique de Dzvis et je l'ai rentré dans l'OctoCamo ! Tu pourras donc t'infiltrer tranquillement chez AtomCorp.
- La classe !

Reno tendit sa main

- Tape là ! dit il en souriant

Kristen s'exécuta et Reno lâcha un cri de douleur

- Aïe, mon bras...
- Oups... désolé... tu devrais aller dormir...


Britz marchait dans un long couloir blanc accompagné de Kaili.

- On va t-on ? demanda Kaili.

Elle était habillé avec une tenue moulante bleu foncé avec le signe des Programs au niveau de la poitrine. Britz portait un pantalon de jean et un marcel noir et une veste en cuir marron noir lui arrivant un peu en dessous du ventre.

- Là, on va au centre logistique de la base...
- Pour une mission ?
- Bien entendu...

Britz avait passé la nuit à donner des explications à Kaili. Qui était les programs, leurs buts, leurs objectifs, comment ils ont été créés ect...

Kaili avait finalement accepté définitivement d'être dans ce camp.

Ils continuèrent de traverser le couloir jusqu'a une grosse porte qui s'ouvrit après que Britz soit passé au scanner rétinien.

Kaili découvrit alors l'immense salle remplit d'ordinateur, de carte holographique, la pièce était baigné d'une couleur vert/bleu/blanc à cause des lumières émises par les PC et autre systèmes électroniques et informatiques.

- Nous voilà dans la salle Logistiques Kaili ! C'est un peu... le cerveau de la base !

Britz s'approcha d'un ordinateur libre et commença tapoter sur le clavier, un petit hologramme représentant un homme assez jeune habillé en tenue militaire se mit à parler

- Bonjour Britz et bonjour Kaili...

Kaili fut surprise, elle n'avait jamais vu cette homme pourtant il l'a connaissait.

- Votre mission est d'infiltrer Atom Corp... un hélicoptère vous y emmènera demain dans 2 jours... soyez prêt...

L'hologramme coupa

- Bah dis donc, j'ai presque cru qu'il était aimable... dit Kaili avec un ton sarcastique.
- C'est qu'une IA...
- c'est quoi Atom Corp ?
- une société... tu verras ça demain, on étudiera les plans et tout... Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre...

Kaili ne broncha pas et suivit Britz.





Un homme était assit sur une chaise, dans une pièce délabré, seule la lumière du néon du sex shop d'en face éclairait la pièce.

L'homme était encapuchonné, les coudes posés sur la table, la tête au dessus d'un dossier, à côté de lui se trouvait un corps ensanglanté d'un homme travaillant chez Atom Corp.

L'homme lâcha un sourire, il se leva de la chaise, prit le dossier.

Alors qu'il allait partir, il tomba à genou et se prit la tête dans ses mains, il serrait les dents pour essayer de ne pas hurler. Des flash blanc traversait son esprit, des images de personne qu'il ne semblait pas connaître.

Il frappa le sol du poing, se redressa un peu, lâcha un hurlement, des éclairs sortirent de ses mains pour s'écraser un peu partout dans l'appartement qui s'enflamma.

L'homme se releva et sortit de l'appartement à toute vitesse puis de l'hôtel avant de disparaître dans la nuit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.