Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 02/08/2010 à 12:38:33 par Snake-suicide

Chapitre 13 part 2 : Attaque.

Reno était assit les mains menottés dans le dos encadrés par 2 militaires inexpressifs, il c'était calmé désormais il analysait la situation, qui était plutôt mauvaise d'ailleurs.

Fourgon blindé suivit par 2 voitures du FBI. 5 militaires a l'arrière du fourgon, plus l'homme en noir assit en face de Reno qui semblait fixer le vide, Reno ne voyant pas a travers les lunettes de soleil que celui ci portait.

les menottes anti pouvoirs empêchait toute action. Reno n'avait plus qu'a attendre et espérer que ses compagnons ne fassent pas une tentative de libération stupide et suicidaire sans plan bien ficelé.

Pendant ce temps la G800 ( qui était donc le nom du véhicule : un diesel 3.5L, avec 512mg de CO2/10L, ABS, double airbag ) filait sur les toits, se rapprochant de Reno.

- N'empêche si Reno savait qu'on fonçait vers lui pour une stupide tentative de libération avec un plan bien ficelé, je crois qu'il serait pas content du tout ! dit Helena pendant que James tapotait sur un clavier a la recherche d'information sur le convoi suivant le fourgon et que Spyker était concentré sur la "route" , c'est alors que James s'écria :

- Ca y est ! On est juste à côté !

Spyker tourna la tête et même si l'énorme blindage du véhicule empêchait l'installation de fenêtre, les personnes dans le véhicule pouvait voir a travers.

- Ouais je vois ça ! dit Spyker en virant violemment sur la droit, le véhicule commença a partir sur un 2 roues, c'est alors que Spyker pressa un bouton sur le volant, la G800 décolla dans les airs tournoyant lentement sur elle même, elle atterrit sur le toi du fourgon blindé qui s'affaissa d'un coup.

Reno réfléchissait tranquillement quand le fourgon fut violemment secouer et que le toit s'enfonça un peu. L'homme en noir se baissa un peu, les militaires aussi, il prit la parole :

- Soldat ! Nous sommes attaqués ! Vous devez garder le prisonnier a tout prix !

Les soldats ne bronchèrent pas mais Reno comprit qu'ils allaient risquer leur vie juste pour le garder.

Spyker ne bougeait plus et commença a donner ses ordres :

- James sort du véhicule et occupe toi des voitures du FBI ! Helena, tu vas prendre le volant ! Moi je vais sortir Reno d'ici !

James s'approcha du toit de la G800 qui s'ouvrit tout seul, il passa et se retrouvait maintenant debout sur la voiture, le fourgon roulait a toute vitesse, suivit par les voitures du FBI.

James décolla grâce au rétro fusée et s'approcha des voitures du FBI, James pointa ses mains vers les pneus du véhicule quand un des agents sortit la tête armé d'un fusil a pompe, il visa James et tira, celui ci se déporta et les balles frappèrent l'arrière du fourgon et le blindage de la G800. James se remit en place, chargea son électricité et envoya des éclairs sur les pneus qui éclatèrent, le chauffeur , surprit, perdit le contrôle du véhicule, l'homme rentra la tête dans la voiture qui alla se planter dans un mur.

James remarqua que le chauffeur de la 2ème voiture parlait a la radio accroché a sa chemise, il appelait sûrement du renfort, James s'empressa alors de cramer les pneus, la voiture alla elle aussi se planter dans un mur mais il était trop tard, une multitude de véhicule de police arrivaient sur les lieux.

James fonça vers eux dans le but de les stopper.

Spyker était maintenant fixé a la porte du fourgon, il s'apprêta a l'ouvrir quand il fut d'un seul coup projeté en arrière avec la porte. L'homme en noir venait de mettre un violent coup de pied dedans, Spyker glissa sur quelques mètres, un peu sonné, il prit son grappin, visa le bas du fourgon et tira, le grappin s'accrocha , Spyker se remit alors sur ses pieds, il avançait alors façon ski nautique, il appuya sur un bouton et le grappin le ramena directement près du camion où l'attendait l'homme en noir qui était placé dans l'encadrement de la porte.

Spyker prit l'homme ne noir par la gorge et l'éjecta du fourgon mais celui ci dans une manœuvre habile réussit a s'accrocher dans le dos de Spyker

- Tirez sur ce grappin ! c'est un ordre ! dit l'homme en noir calmement.

Un militaire se leva, Spyker tentait de mettre des coups de coudes a l'homme en noir, en vain, le militaire tire sur le grappin, qui se détacha du véhicule. Spyker tomba sur la route avec l'homme qui se releva quelques secondes après sans aucun dommages, Spyker se releva a son tour, fixa l'homme.

- Toi... tu vas morfler ! dit Spyker en serrant les poings, il se dirigea vers l'homme et un combat débuta.

Reno sourit et regardait les militaires

- On dirait que vus êtes dans la merde !
- Pour l'instant c'est toi qui a les menottes mon gars ! dit un des militaires qui lui était cagoulé et semblait très musclé.

Reno arrêta de sourire bêtement car le militaire avait raison, il n'était pas encore libre, c'est ce moment que Helena rentra dans le fourgon d'une manière acrobatique, elle dégaina son bâton télescopique et frappa au visage un des militaires qui voulait se lever, celui ci retomba assit, assommer.

Les mouvements de Helena fendait l'air avec grâce, elle frappait minutieusement chaque militaire a l'endroit où ça fait mal, c'est alors que le militaire cagoulé se leva et prit Helena par la gorge et la souleva sans difficulté, Reno se leva a son tour mais l'homme le repoussa violemment. L'homme s'approcha du bord du fourgon, Helena tentait de se débattre, l'homme attendit un petit moment.

Reno crut discerner n hochement de tête de Helena au moment où l'homme lâcha le cou de Helena qui retomba sur la route, roulant sur le côté avant de se retrouver inconsciente a terre.

L'homme mit un coup de poing dans le toit du fourgon, la G800 fut éjecter et le toit reprit a peu près une forme normal, un gros fracas indiquait que la voiture était lourdement retombé sur le sol.

Reno savait que maintenant, tout espoir de libération était perdu, il tenta de frapper le militaire pour venger Helena mais celui ci frappa violemment Reno a la tête, ce qui l'assomma.

Spyker et James se battait contre l'homme en noir, chaque coup était esquivé et les rares coups qui le touchait ne le blessait pas, James et Spyker désespérait. C'est alors que l'homme en noir mit un coup de poing dans le ventre de Spyker qui l'éjecta en arrière et l'envoya traverser un lampadaire. James fonça tête baissé sur le MIB* qui esquiva, prit le bras de James le souleva et l'envoya s'écraser contre un bus qui était garé juste à côté. James traversa le bus pour ressortir de l'autre côté, il se releva difficilement, regarda de tout les côtés, le MIB avait disparu... la plan avait foiré.

James se rapprocha de Spyker qui se relevait difficilement, il l'aida et ils se mirent a la recherche de Helena, qu'il trouvèrent un peu plus loin, inconsciente, il récupérèrent la G800 et sans un mot, se dirigèrent vers l'entrepôt.


*MIB = Men In Black = Homme en noir


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.