Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 55 : Chapitre HS2: L'arrivée en colo


Publié le 10/10/2013 à 22:44:01 par Tankyadesputes

Après un long trajet pendant lequel un long ramassage de jeunes eut lieux, ils arrivèrent dans une petite auberge paumée, située sur une clairière a côté d'un bois. L'endroit était... Très naturel, peu être même trop pour la petite bande venue de la ville.

-Bien! Commence Mr Elder, Voila notre camp, j'ai discuté avec les hôtes et ils vont repartir vos chambres. Vous allez vous installez, vous reposez. Quartier libre demain et après demain... L'enfer commence! Allez rompez jeunesse...

-Comment un dirlo de colo peut dire ça? S'indigne Martin devant ses amis.

-On essaye de l'éviter au maximum et tout ira bien, assure Weng. Allez go.

Les trois jeunes gens, appelés parfois le triangle équilatéral au lycée, s'engagent dans l'auberge, qui ressemble plus a des chambres d'hôtes.

-Et pourquoi le triangle équilatéral? S'étonne Martin.

-Comme le triangle équilatéral de Serges Gainsbourg! Dit fièrement Tarek, on fume, on boit, on baise!

-On croirait entendre Gael... Rala Weng.

-Aaaah, s'écria Tarek, t'as la rage car il t'a volé ta copine et je comprend, mais on arrête de parler de lui, il est pas la on va pas le ramener!

-Ouais t'as raison, s'excuse le chinois.

Les trois jeunes furent répartis au troisième étage, évidemment dans la même chambre. On ne change pas une équipe qui gagne!

Le soir venu, après le repas, tout le monde remontent dans sa chambre, fait brièvement connaissance, et le triangle en profite pour faire un point sur la situation:

-Y'a de la meuf quand même!

-Ouais pas faux Tarek, répondit Weng, même si j'ai pas la tête a ça...

-T'as la tête a oublier mon frère! Le rassure l'arabe. Et c'est justement ce qu'on va faire!

Tarek ouvre la fenêtre et s'allume une clope, chose que le directeur a aussi interdit.

-Sérieusement, continue Tarek, on est trois ados de 17 ans dont un de 16, on a passé trois semaines entourés de nanas l'été dernier et on a pas du tout choppé!

-Et alors? Interroge Martin.

-Ben il faut que ça change! On a 17 ans, on passe en Terminale et on est toujours puceau, c'est la honte quoi!

-Parle pour toi, je m'en contre carre moi, répond le roux.

-Et puis la première fois on doit l'apprécier, assure Weng. Je la voulais avec Claire moi...

-Arrête de te plaindre! Regarde Gael...

-On s'en tape de Gael! S'écrie l'asiatique. Tu prend trop exemples sur lui parfois, même si il m'avait rien fait, il reste con!

-Ouais mais en attendant il choppe lui, affirme Tarek. Et on doit lui clouer le bec! Et non je ne prend pas exemple sur lui...

-Si trop, le coupe son ami roux. Ok tu es un peu comme lui sur certains points mais il t'influence beaucoup, tu peux pas le nier!

-Même si bon on t'apprécie plus que lui...

-OKok, mais on a dit qu'on arrêtait de parler de lui, je ne l'aime pas beaucoup moi non plus. On se fait un DBZ?

-Ouais aller! Répondent en choeur Weng et Martin.

-Et puis sinon le prof de sport m'inquiète, on a vraiment pas eu de chances...

-Nan on va trouver un truc t'en fais pas, assure Weng.

Et une soirée geek commença pour nos trois amis, pour qui leur amitié comptait plus que tout.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.