Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Une preuve !


Publié le 23/11/2013 à 19:35:25 par variante_de_x

Kevin ne perdit pas une seconde.
Il interpella le Kevin2000 et se présenta à lui.

-Je suis le toi du futur (ouais il balance cash comme ça. pas étonnant qu'il galère autant socialement).

-Hein ? répondit le jeune kevin2000.

-C'est pas compliqué pourtant ! Je suis en train de te dire que nous sommes la même personne. sauf que je viens d'une époque différente ! Tu n'as pas remarqué qu'on se ressemble ?

-C'est impossible, car maman m'a toujours dit que je serais grand et beau plus tard. vous vous êtes moche et petit.

-Tu fais chier putain ! Je te dis que je suis le toi du futur ! et je vais te le prouver sur-le-champ !

-J'attends alors...


Kevin remarqua la peau de banane un peu plus loin par terre, il se souvenait qu'une vieille dame s'était tuée en marchant dessus juste avant l'accident du camion. (quoi ? j'aurais dû le préciser dans les chapitre précédents ?)

-Tu vois cette vielle dame las-bas ?

-Oui..?

-Elle va marcher dessus, tomber en arrière et mourir.


Quelques secondes plus tard, ce qu'avait prédit Kevin se réalisa. La vieille dame marcha dessus et mourut.


-Alors ?!

-Mouais... en même temps n'importe qui aurait pu prévoir ça en voyant la peau de banane. ça ne prouve rien, dit le jeune kevin2000.

-Et sinon, tu aurait pu prendre un autre exemple que celui-ci. du coup tu as laissé cette pauvre dame mourir, intervint l'homme en blanc.

-Je t'ai pas sonné toi. Il me faut des preuves concrètes !
Ok ! Tu vois ce mec là-bas ?

-Oui ..?

-Il va essayer de draguer la meuf devant lui, mais elle va le rembarrer.


5 secondes plus tard, l'homme aborda la meuf qui lui mit un vent magistral. Il finit en position râteau en marmonnant un truc du genre : "toutes des salopes".

-Alors ?!

-Pff, ça prouve rien. Ça se voyait qu'il s'intéressait à elle nan ? N'importe qui aurait pu le deviner....

-Tu es chiant, tu le sais ça ?!

-On ne pouvait pas en attendre moins de la part d'un kevin après tout, dit l'homme en blanc.

-Je t'ai dis de te taire toi ! Bon, je n'ai plus le choix. Voici l'ultime preuve que je suis le toi du futur. Tu vois ce camion las-bas ?


Le camion fatidique qui allait provoquer l'accident était sur le point d'arriver.

-Ce camion va provoquer un accident terrible, va écraser la jeune femme qui se trouve en face de nous, et impliquer d'autres véhicules dans sa chute. (à la base c'était kevin2000 qui provoquait l'accident, mais le voyage dans le temps provoque des phénomènes inattendus. oui, cette explication est totalement bidon et foireuse).


10 secondes plus tard, l'accident eu lieu. La jeune femme qui traversait (normalement elle était supposée sauver kevin2000) fut heurtée de plein fouet, le sang gicla et ce fut l’hécatombe.
Kevin2000 ne bougeait plus et avait la bouche grande ouverte, il était choqué.


-Alors tu me crois maintenant ?!

-Heu... C'est... c'est impressionnant certes, mais... Mais ça prouve toujours pas que...

-BON TU FERMES TA GUEULE OU JE TE BUTE ! (quoi ? vous avez dit plagiat ?!)

-Bon d'accord je te crois !

-Pff j'aurais dû commencer par là. Rentrons chez toi, nous devons discuter.


Et ils se dirigèrent chez kevin2000, enfin chez Kevin aussi du coup. Bon, on va dire qu'il se dirigent vers le domicile familial.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.