Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 02/09/2013 à 17:08:07 par Wawrzy

Chapitre 6 : Le bois est loin, mais pas l’amitié.
Me voilà de retour à la réalité actuelle, brutal retour, je me retrouve avec un cadavre entre mes jambes…
Je décidais d’emmener le cadavre de Claudia au bois de la Brosse, si je creusais suffisamment profond, personne ne la retrouverait…
Seulement, prendre le tracteur et porter un cadavre c’est pas très discret…
Du coup, je décidais de la foutre dans une grosse meule de foin et de la pousser jusqu’au bois, qui est seulement à 10 kilomètres d’ici !
Bien sûr, sur le chemin je croisais Konik…
-Hé Michou, tu sais quoi ?
-J’m’en fiche Konik, casse toi je suis pressé, j’dois apporter cette meule de foin au garde champêtre du bois de la Brosse.
-Ouais ouais, je suis content pour toi Michou, tu travailles et tout c’est bien ! Mais écoute, j’ai un ticket avec Frédégonde !
-Quoi ? Tu vas vraiment la niquer ?
-De quoi tu parles ? Non ! J’ai un ticket pour aller voir Eddie Mitchell en concert ! C’est Frédégonde qui me la donner, elle m’en a donné deux ! Elle m’a demandée de choisir avec qui j’irais, tu veux venir avec moi ?
-Un ticket ? Une place de concert tu veux dire ? (Abruti…). Ecoute boy, ça me fait plaisir que tu me le proposes, mais tu vois, si tu étais un gentleman et un gentilhomme, c’est avec dame Frédégonde que tu irais à ce concert, tu vois ce que je veux dire ? Elle a dépensé une fortune pour pouvoir te faire ce cadeau, la moindre des choses ça serait de la remercier en l’emmenant avec toi, non ?
-… Tu as raison, Michou, merci mon pote !
-All right, salut boy, t’es un bon gars en fin de compte.

Après cette discussion, je reprenais mon chemin, tout en poussant à main nue cette meule de foin contenant un cadavre…
Je me rendis alors compte que j’avais toujours des amis sur qui compter, même cet idiot de Konik était fidèle au King, haha…

Fin du chapitre 6.
Michou a décidé d’aller enterrer le cadavre de Claudia dans le bois de la Brosse, et il s’est alors rendu compte que l’amitié était un mot qui avait encore un sens en ces heures sombres, tout comme que l’amour pouvait naître même envers les gentils idiots. Dans le prochain chapitre, Michou fera des rencontres surprenantes dans le bois, le destin de Michou se met en place !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.