Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 23/08/2013 à 21:20:38 par Wawrzy

Chapitre 2 : Le poète en tracteur
Me voilà arrivé à Montluçon, je passais devant ce bon vieux collège Jean Zay, ça me rappelait des souvenirs tout ça, mais ça date maintenant, j’ai quitté l’école en deuxième année de cours élémentaire à l’âge de 14 ans, oh yeah.
Je décidai de me poser près des quais, quand j’aperçue une petite beauté qui s’approchait de moi…
-Hé poupée, moi c’est Michou, mais tu peux m’appeler le King, oh yeah.
-Le King ? Non mais pour qui tu te prends ?
-Pour le pourfendeur de ton cœur, oh yeah, la vie est un arc, mon amour une flèche et moi un archer, chtooooong.
-J’en reste sans voix, quel poète…
-Dis-moi, c’est quoi ton ptit prénom ?
-Claudia.
-Oh yeah, une portugaise hein ? Ça te dirait de faire un ptit tour dans mon tracteur ? J’t’emmène à la campagne ma belle.

Ainsi, j’ramenais ma donzelle dans ma ferme, une fois arrivé, j’enfermai mon vieux dans les chiottes dehors, en coinçant la porte avec le tracteur. Il ne nous dérangerait pas comme ça, la dernière fois cet abruti est venu me demander de traire les vaches alors que ma cousine était déjà en train de traire mon propre lait.
L’ambiance était chaude, je décidais de mettre en marche mon tourne disque pour impressionner Claudia, je mis « Le Pénitencier » de Johnny Hallyday.
Waoh, that’s all right, c’était déjà bon.

Fin du chapitre 2.
Michou semble faire bonne impression auprès de Claudia, les cœurs s’échauffent, le bonheur va monter à son paroxysme, mais la déception n’en sera que plus forte ! Dans le prochain chapitre, les techniques secrètes et le serment de Michou !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.