Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 23/08/2013 à 21:30:37 par Wawrzy

Chapitre 5 : La promesse du Sultan et du King
-Michou, suis moi, j?aurais besoin de toi.
-Je suis à tes côtés, Malik.

Nous suivîmes les femmes dans la chambre qu'elles avaient prises pour la nuit.
Dedans, je constatais qu'il n'y avait qu'un seul lit, très grand et large, on tiendrait facilement à 6 dedans j'imagine.
Les femmes se mirent nues, Malik en fit de même, je gardais mes distances, ma main droite prête à dégainer mon cran d'arrêt.
D'un coup, l'une des trois femmes me regarda avec plaisir, je commençais à être excité, sans le vouloir. Saloperies d'hormones. Et je fus aussitôt envoyé en l'air et plaqué contre le mur avec une grande violence, ceci sans aucune explication rationnelle.
-Michou, ton esprit n?est pas assez calme, tu ne dois pas être attiré par ces créatures si tu veux leur résister !
-De quoi parles tu Malik, toi-même tu es en érection !
-Quoi ? Mais pas du tout, regarde !
-? Ta gueule, je suis pas jaloux !

La plus belle des 3 succubes prit alors la parole :
-Va en enfer, petit puceau !
Je fus balancer par la fenêtre et j'atterrissais alors par chance sur meule de foin, je n'avais pas dit mon dernier mot, comment osait-elle me traiter de puceau, moi, le King de Château-Gay ! Je repris directement mes esprits et j'escaladais par le mur pour repasser par la fenêtre, la porte de la chambre étant sans aucun doute bloquée !
Une fois remonté, je ne vis aucune des trois femmes. Juste Malik, nu, baignant dans son propre sang.

-J'ai pas réussi, Michou, les succubes sont trop fortes pour moi...
-Malik, que s'est-il passé ?
-Elles m'ont ouvertes les entrailles... Avec leur vagin...
-Quoi ? Tu divagues mon ami, je dois m?emmener dans un hôpital !
-C'est trop tard Michou, écoutes, tu te rappelles de ce que je t'ai dit, sur le grand pouvoir qui peut vaincre les succubes ? Les personnes possédant ce pouvoir ont un nom bien spécifique... On les appelle... Les Romanciers de l'Aube ! Seules ces personnes peuvent maîtriser l'Art de Jouissance !
-Je... J'en fais partie, c'est ça ?
-Je n'aurais pas lamentablement échoué, plus tard on nous aurait appelé « Les Seigneurs de Château-Gay », « Le Sultan et Le King »... Mais le Sultan étant déchu, le King doit tracer sa route tout seul, mec... Je ne te demande pas de me venger, un tel sentiment ne doit pas naître dans le coeur d'un Romancier de l'Aube... Mais tu dois vaincre ces succubes, pour le bien de l'humanité... Je compte sur toi, Michou, désormais tu régneras tout seul sur Château-Gay, haha?
-Je te promets de vaincre ces succubes, Abdel Malik, je te le jure.

Ainsi est mort Abdel Malik, il avait 14 ans.


Fin du chapitre 5.
Michou a assisté à la mort de son meilleur ami, impuissant. Et ainsi est né le lien qui les unit entre la vie de l?un et la mort de l?autre, loin des yeux de Michou, Malik reste dans son c½ur à jamais. Dans le prochain chapitre, retour dans le présent pour Michou, qui a maintenant un cadavre sur les bras !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.