Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 23/08/2013 à 21:29:31 par Wawrzy

Chapitre 4 : Mon nom est Michel, t’es qui toi ?

*9 ans plus tôt*
-Tssss je passe enfin en deuxième année de cours élémentaire… à 14 ans, c’est pas trop tôt…
-Oy, boy, t’es qui toi ? Qu’est ce tu fous ici, tu te serais pas tromper par hasard ?
-J’suis Michel, et c’est pas plutôt toi qui serait au mauvais endroit ? On est en CE2 jte ferais dire !
-Gné ? J’vois pas de quoi tu parles avec ton CE2 de mes couilles, p’tite raclure, mais une chose est sure, c’est que je vais m’occuper de tes p’tites fesses de blanc si tu dégages pas d’ici tout de suite ! Moi c’est Malik, et j’suis le boss du cours élémentaire depuis 7 ans, alors je serais toi je ferais pas la malin !
-De quoi tu parles, p’tit puceau, ta queue n’a jamais été décalottée et tu parles déjà de t’occuper de mes fesses ? Ecoutes, ça fait 6 ans que j’essaie de passer en deuxième année de cours élémentaire, c’est pas un p’tit touche-bite dans ton genre qui va me gêner !
-Woooh, boy, du calme, tu dégages un truc, mec, j’ai le feeling que t’as une puissance en toi… Un fluide ! J’t’aime bien boy, j’me présente, Abdel Malik, mais tout le monde m’appelle le Sultan ici !

Et c’est ainsi que je rencontrai l’homme qui deviendrait mon meilleur ami…

Plusieurs mois passèrent…

-Hé mec, tu trouves pas que Michel ça fait vieux prénom de français ? C’est pas assez rock and roll mec ! Qu’est ce que tu dirais… De… Heu… Michou !
-Ecoutes mon pote, qu’une chose soit claire, je suis fière de m’appeler Michel car je porte le rock and roll français dans mon cœur, et en plus ça ressemble à Mitchell si on le dit avec un accent américain.
-…
-Mais soit, appelle moi Michou si tu veux, Malik.
-Au fait Michou, as-tu déjà entendu parler des succubes ?
- ? ? ? Non, c’est quoi ?
-Des créatures diaboliques, sataniques, que l’on dit si envoutante qu’aucun homme ne peut leur résister ! Leurs performances sexuelles seraient telles qu’elles pourraient tuer les hommes ! Mais on dit qu’il existe des personnes qui ont mis au point des techniques sexuelles secrètes qui leur permettent de baiser aussi bien que ces succubes, au point de pouvoir leur résister… Et même les vaincre ! Je veux devenir l’un d’entre eux, Michou ! C’est mon plus grand rêve ! Cependant, un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités… Si ce pouvoir n’est pas totalement maitrisé, il peut devenir extrêmement dangereux pour les simples mortels. On dit que certaines personnes sont plus aptes à le maîtriser que d’autres, ces personnes sont détentrices d’un fluide, qui se dégage dans leur personnalité, les rendant plus charismatique que la masse. Nous en faisons partie, Michou ! Notre destin est incroyable, à n’en pas douter !
-Mouais…Et qu’est-ce que ça te rapporterait, de baiser comme les succubes ?
-De m’affirmer parmi les autres ! Une personne sur un million est détenteur de ce pouvoir, te rends-tu comptes ?
-Et comment sais-tu que tu l’as ?! Et que je l’ai !
-Je le ressens… Au fond de ma bite, tout au fond, je le ressens, je sens les vibrations émises par mon prépuce !
-Et alors, où veux-tu en venir ?
-Je sais de source sûre que 3 succubes seront à Montluçon, ce soir, dans la taverne « Le Moderne » ! On va aller les affronter à leur petit jeu, on va sauver des vies mon pote !
-Tsss, j’y crois pas à ces conneries, mais pour que les gens parlent d’elles comme des « succubes », si tes dires sur ces créatures sont vrais, ce doit être de vraies beautés… I’m coming !

Nous prirent alors le tracteur de père, ce n’était pas la première fois que je le confisquais…

-Au fait Malik, ça veut dire quoi ce « Abdel » devant ton prénom ?
-Abdel ? Ça veut dire seigneur en arabe ! Mais aussi « serviteur de Dieu ». En fait ma mère a toujours vu en moi un roi, une personne au-dessus des autres, en mission pour le Seigneur !
-En mission pour le Seigneur ? Mais tu viens de me dire que c’est toi le seigneur.
-Pour Dieu mon frère, pour Dieu…
-All right.
-Et toi mon pote, j’ai encore jamais vu ta mère ?
-C’est normal, elle est morte en me donnant naissance, son dernier sacrifice…
-Pour donner naissance au seigneur Michou.
-Ouais, surement. Mon père m’en veut depuis ce jour, il me bat depuis toujours. Depuis mes 6 ans j’essaie de me défendre, et depuis mes 10 ans je commençais à prendre le dessus. Aujourd’hui j’arrive facilement à battre mon père, du coup il me laisse tranquille maintenant, il me cri juste dessus.
-Woh, t’as pas eu une vie facile Michou…
-Tu l’as dit.
-Mais ça t’a forgé ton caractère, et fait de toi un meneur.
-Si tu le dis.

On arrivait alors à la taverne « Le Moderne ». Nous repérons immédiatement trois splendides femmes, tous les hommes et toutes les femmes les regardaient avec envie. Mais, dès notre arrivée, ces trois sublimes catins commençaient à nous observer, Malik alla vers elle d’un air décontracté, et me fis signe de le rejoindre, il prit la parole.

-Bonsoir mesdemoiselles, ça vous dirait de baiser avec deux étalons orientaux ?

La plus belle des trois prit à son tour la parole :
-Avec plaisir, mon mignon, on dit que les nègres ont une grosse bite, c’est vrai ?
Je pris aussitôt la parole :
-C’est mon pote que tu traites de nègre, sale catin ?
-Du calme Michou, y a pas de problèmes, on est entre amis, on va les baiser et tout ira bien, ok ?

Je compris alors que ce n’était vraiment pas le moment de faire le con, ces femmes étaient dangereuses, je le sentais…

Fin du chapitre 4.
Michou a découvert un grand ami, mais semble aussi prédestiné à accueillir en lui un grand pouvoir !
Dans le prochain chapitre, les adieux se feront dans les larmes !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.