Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 23/08/2013 à 21:15:53 par Wawrzy

Chapitre 1 : A l'aube d'une grande aventure !
Mon nom est Michel Da Costa, mais, dans mon village, tout le monde m'appelle Michou. Je vis dans une petite bourgade du nom de Château-Gay.
Aujourd'hui, en cette belle journée d'été, je décidais de sortir draguer quelques minettes, faut dire que je suis plutôt pas mal, on me dit souvent que je ressemble à un mélange entre Eddie Mitchell, Johnny Hallyday et Elvis Presley. Je suis un vrai rebelle quoi.
Malheureusement, il n'y avait rien ici, que des vieilles moches comme cette folle de Frédégonde? Quel prénom de merde j'te jure, oh yeah.
Je décidais donc de sortir le grand jeu : j?pique le tracteur de mon paternel et j'conduis direction Montluçon draguer les belles donzelles qui roucoulent près du vieux château.
-Hé Michou ! Tu vas où comme ça ? T'as le droit de conduire le tracteur maintenant ?
-Ha Cheval, alors toujours puceau ? Haha, non j'ai pas le droit de conduire le tracteur, boy, mais tu sais, on ne m'appelle pas le King pour rien, oh yeah.
-Oua t'as trop la classe King ! Hé tu pourrais pas me présenter des nénettes là ?
-Tsss, tu me fais pitié Konik, va donc t'acheter des catins à Montmarault va, haha ! Un fils de riche comme toi doit bien en avoir les moyens ! (Note : Konik est une race de poneys polonais.)

Sur ce, je laissais ce plouc de Konik Cheval, et me dirigeais vers Montluçon.
Fin du premier chapitre.
Michou prend la route de Montluçon, et espère bien y trouver l'amour ! Son charme se montrera-t-il aussi efficace qu'il le prétend ? Ne ratez pas le prochain chapitre pour le savoir !


Commentaires