Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 23/08/2013 à 21:28:52 par Wawrzy

Chapitre 3 : Je deviendrais plus fort !
-Hum Claudia, je me demandais… De quelle couleur est ta culotte ?
-Voyons, quelle question me posez-vous là Michou… Déshabillez-moi donc au lieu de poser des questions inutiles !
-All right.

Je mis donc ma douce à nue en moins de temps qu’il ne le fallait pour le demander, dans ces moments-là, le King devient une vraie bête sauvage assoiffé de sexe !
-Yeah that’s good, allons-y.
Je pénétrais tranquillement dans ma lady, sans trop forcer. Je voyais qu’elle était alors confiante. Je commençais doucement, ma douce haletant à chaque fois que ma dick touchait le fond de son utérus, que j’enfonçais de quelques millimètres plus profondément à chaque coup.
Mais bon dieu que je me faisais chier, je décidais directement de passer aux choses sérieuses.
-Technique spéciale : « Le Serpent sonnera trois fois » !
Cette technique consistait à claquer fortement mon pénis en haut puis en bas de l’utérus à chaque coup de va et vient, ceci trois fois d’affilé.
Claudia commençait à crier, je me dis alors qu’elle jouissait déjà cette coquine !
-Technique spéciale : « Le tourniquet infernal » !
Celle-ci était ma favorite ! Alors que ma compagne était allongée au sol, je me mis parfaitement parallèle à son corps, et je commençais alors à faire tourner tout mon corps dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, mon pénis étant bien entendu toujours dans l’utérus, il frottait de ce fait toutes les parois du vagin.
Je décidais d’en finir maintenant, et je lançais ma technique ultime !
-Technique Ultime : « La Pince du Crabe » !
Je plaçais ma jambe droite entre les deux jambes de Claudia, et la plaquais contre son entre-jambe. Je frottais mon pénis vers le bas de son utérus très fort, comme un crabe voulant s’agripper à son vagin avec sa pince de toutes ses forces.
Soudain, du sang coula de sa cavité…
-Putain Claudia, tu étais encore pucelle ? Tu aurais dû me dire que ton hymen n’était toujours pas déchiré, j’ai une technique spécialement conçue pour ça !
-…
-Claudia, tu m’entends ? Putain j’ai tout giclé, le mélange avec le sang est pas jolie à voir putain, et ça pue, mais ça vient pas de mon sperme bébé je peux te l’assurer haha, oh yeah.
Claudia restait sans voix, et inanimée, comme… Sans vie. En vérité je l’avais tué. Je tombai alors en pleurs.
-Bon sang ! Je ne suis pas encore prêt ! Je dois m’améliorer ! Je deviendrais plus fort ! Je le jure, en hommage à cette promesse que j’ai réalisée il y a 9 ans de cela !

Fin du chapitre 3.
Michou, ne maitrisant pas encore son art de jouissance, a tué son partenaire de plaisir. Noyé dans le désespoir, il fait le serment de s’améliorer, encore et encore, jusqu’au jour où il honorera sa promesse ! Dans le prochain chapitre, le passé de Michou, le rêve de deux amis !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.