Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28 : A la débauche


Publié le 02/01/2014 à 13:53:48 par Tankyadesputes

-Ouaip, y'a pas a chier celle-la je me la ferai bien...

-Gaeeeleu... Elle est trop vielle pour toi...

-Pourquoi elle doit avoir a peine vingt-cinq piges!

Je ne pensais pas il y a quelques mois qu'une telle situation pouvait se produire. Il est 18h30, je suis actuellement assis dans un bar avec deux gars qui sont probablement devenus des potes. A savoir Dimi et Fergus.

-Hahaha que tu te fasses attaquer par toutes sortes de gens pas très fréquentables, tu ne changeras pas pour autant! S'exclame Dimi.

Dimi a peut-être conscience qu'il a dit une bêtise:

-Oups, désolé mec.

-Naaan ça va, le rassurai-je, en fait je me suis rendu compte que... C'est pas en n'abordant pas le sujet qu'on évitera le problème. En tout cas, toutes ces merdes m'ont fait réaliser des choses...

-Et puis y'a rien de mieux qu'une petite bière a la débauche n'est ce pas? Dit Fergus pour tenter de dédramatiser.

-A part si ce connard a l'intention de se murger dès maintenant?

-Hummm nan pas ce soir et oh putain mais quel cu... Rieuse minijupe!

-Ouaaaiiis bien rattraper!

-Tu trouve ton bonheur? Me demande Fergus, du fric, de la bibine et des minijupe c'est tout ce qu'il te faut!

-Ouais et en bonus avec la minijupe assise sur mes genoux ça serai pas de refus! Dis-je en faisant un signe de dragueur décontracté.

-On t'en achètera une a :noel: , plaisante Dimi. On savait pas que t'avais des tendance de travesti!

-Ooooh t'es un putain de canard...

-Et toi un abruti!

-A propos, toi la salade frisée, dis-je en désignant Fergus, tu t'envoie Solène en douce?

-Euh... Non, dit-il en rougissant légèrement.

-Ouuuaaaiiis! On me la fait pas a moi!

-Il se passe quoi entre vous? Demande a son tour Dimi, parce que depuis quelque temps vous êtes assez proches..

-Bah en fait... On a eu le temps de beaucoup discuté dans la forêt, nous répond-il, et puis... Bah on s'entend plutot bien...

-Hin hin, rigolai-je, arrête toi ici l'affreux, t'es dans le caca si le frimeur te voit passer... Ou! J'ai mieux.... T'as qu'a faire croire que t'es Kev'Adams!

-Pire technique de drague que j'ai vu...

-Chuut Dimi! Il l'aurai presque fait...

-Mais la j'ai l'impression qu'elle fait une connerie...

-Comme quand elle s'est fait teindre les cheveux en roux... Dis-je a voix basse. Mais a votre avis est-ce qu'elle a aussi le minou teint en roux?

Et pile a ce moment la, je reçois une petite tape derrière la tête qui venait de derrière moi de quelqu'un qui venait de passer.

-T'arrive pile au bon moment toi Brutus...

-ALORS. Voila ce que j'ai fais pour toi grosse raclure, commence fermement Tina.

Elle me tend ensuite ce qui semble être un livre fait maison.

-Qu'est ce que... C'est? Les règles de la fête ou comment s'envoyer en l'air quand on est dans un endroit semblable métaphoriquement a la jungle?

-Oui, exact. Vu que t'es un vrai bébé et qu'il te faut une grande soeur pour te controler, je t'ai fait ce manuel, continue-t-elle.

-C'est le titre le plus merdique que j'ai jamais vu...

-Règle numéro 1, dit-elle sur un ton qui semblait sec, quand tu vois une fille endormie ou inconsciente, tu la laisse tranquille.

-ça va je savais...

-Règle numéro 2, tu ne te tapera ni les soeurs, ni les cousines, ni les copines de tes amis.

-Et il me reste quoi moi? M'apitoyai-je, euh... Les meilleures amies j'ai le droit?

-Oui t'as le droit, me répond-elle, mais évite les gangsters...

-Mouais ça me va...

-Et puis, conclut-elle, le reste tu pourras les lire chez toi. Allez les couilles molles, qui me commande une bière?

Mais a cet instant, arrivent a leur tour les deux intrigants du moment, a savoir Solène et son nouveau copain Freddy, toujours dans sa dégaine de frimeur ridicule.

-Yeah baby, c'est ma tournée, dit-il une fois au comptoir, hé beauté, on se prend trois bières.

-Ah c'est sympa de penser a nous! Vous tombez a pic...

-C'est pas pour toi nabot, me dit-il assez méprisant, c'est pour moi... Et ces deux jolies demoiselles..

-Freddy! Intervint Solène qui, a cause de son rire de niaise, n'est pas convaincante du tout. Il plaisante vous inquiétez pas...

-Ouais, t'en fais pas beauté...

-Hihi!

-Allez on va s'assoir, toi aussi ma belle, dit le dénommé Freddy a Tina, on aura qu'a se faire un plan a trois!

-Ha Freddy!

-Oups, ça m'a échappé. :hap:

Et ils s'en vont s'assoir a une table plus loin. Un vrai :hap: ce type. Et encore. Un trou du cul...

-Et voila ou finissent les belles de ton coeur mon grand, annonçai-je a Fergus en faisant mine d'être désolé, tu peux toujours tenter de lui piquer mais... A ton niveau c'est peine perdu. Ce serai comme défier le Conseil des 4 juste après l'obtention du starter...

-Of tu sais, me dit-il dans un semblant de confiance, ce serai sympa pour un soir, après je m'en tape...

Oups, il semble que je déteins trop sur lui. Je vois bien qu'il n'est pas sincère dans sa phrase et qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il dit. Sacré Fergus, tu m'étonnera toujours... Ou presque.

-Dis-moi Gael, intervient Dimi, ça te rappelle pas un scénario d'il y a quelques mois?

-De quoiii?

-Il est en train de draguer Tina! Juste devant sa copine!

-Hahahahaaha, ris-je a gorge déployée, le pauvre, il ne sait pas ce qu'il l'attend...

-Solène reste une fille bien, elle devrait pas être avec lui...

-C'est l'histoire de la vie mon petit, lui assurai-je, et si elle t'a beaucoup parlé dans la forêt c'est... Le coeur d'or de la putain...


Commentaires