Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41 : Girl gone wild


Publié le 06/02/2014 à 21:36:23 par Tankyadesputes

Oulala... Doucement, pas de précipitation. C'est quoi ce bordel? Pourquoi fait-elle ça? Elle passe sa vie a me gueuler dessus, me dire quoi faire et quoi penser et la elle m'embrasse? Putain j'y comprend rien... Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire a m'embrasser? Ok elle doit être bourrée, mais...
C'est clair qu'avant j'aurais sur l'occasion sans réfléchir, sans hésiter mais la... La ça a changé, et je ne sais pas quoi faire...

-Tu fais quoi la?

-Ah ton avis gros naze? Me répond-elle d'un ton dégagé, me dis pas que ça te plait pas?

-Nan c'est pas ça c'est juste étonnant...

Ouais c'est clair c'est étonnant. Surtout venant d'elle, bien que ça ne me déplait pas car elle reste une jolie fille. Elle a juste besoin de baiser? Ou elle veut se faire pardonner? Enfin bref, elle est bourrée et je crois que...

-T'es a tomber.

Euh ouais ok... Bon, je suis pas un gros pucix de maydeux alors je vais prendre les choses en main... Mais quand même, ça m'a porté préjudice dans le passé, alors j'avance a tatons...

-T'étais pas genre trop en kiff sur Dimi la dernière fois qu'on s'est parlé? Lui demandai-je tout de même.

-Dimi... Dit-elle avec une petite touche de tristesse et de sérieux, je sais pas trop quoi en penser, mais je regrette pas ce que je viens de faire...

Bon. Elle a pas l'air trop bien pour parler. Alors soit, sautons sur l'occas' comme au bon vieux temps...
Selon le livre a la noix que Tina m'a filé, il est écrit que je ne dois pas prendre les copines des amis. Elle est célibataire, alors bon...
Qu'est ce que les autre me diraient? "T'as trouvé ta quinzième baise?" selon Fergus, "Raconte!" me dirai Tarek, "T'es qu'un chaud lapin!" me dirai Dimi. "Irrécupérable", me dirai Tina. Enfin bon on s'en fout, c'est Noël et j'ai un coup de chauffe, alors autant y aller franco...

Je lui rend son baiser qu'elle réceptionne bien, avant de l'accompagner de caresses au fil des secondes. En ce moment, j'imagine bien l'oncle Louis et son regard de pervers me regarder par la fenêtre en me faisant des signes d'encouragement. Mais bon...
Cette fois le réveillon tourne a la folie. On picole, on court partout dans la maison, on rigole, on fait les cons... Bref, ce jusqu'a environ 1 heure du matin. Et tant pis si cette année le papa noël ne passe pas :noel:

On rentre dans ma chambre un peu sauvagement, en s'embrassant et en manquant de faire tomber diverses objets. On est déja a moitié dénudé, bref on est bien partis.
Je jette ensuite la grande brune sur mon lit avant de me jeter a mon tour sur elle en l'embrassant, tout en rigolant d'une façon un peu... Conne.
J'enlève un a un les boutons de son jean, le baisse délicatement, du moins j'en avais l'impression, avant de lui ôter sa culotte avec les dents. J'insère d'abord un doigt, puis la regarde d'un léger coup d'oeil et commence un cunilingus, d'abord très doux, tout en augmentant peu a peu le rythme...
A ce stade, difficile de ne pas entendre les cris de Marie. La grande sait surement qu'il n'y a personne a déranger, alors elle ne se gêne pas...
Peu après, elle se redresse et déboutonne mon pantalon et me tire vers elle. Je suis maintenant sur elle, donc j'enlève mon caleçon et entre en elle...
Bon, la suite est tout sauf sensuel ou romantique. On fait ça comme des bourrins cette fois. Mais malgré tout, j'essaye quand même de commencer doucement et d'accélérer petit a petit pour éviter de lui faire mal.
Puis elle se redresse de façon a ce qu'on le fasse dans une autre position. Mais cette débile est tellement arraché qu'elle ne tient même pas assise. Donc elle reste couché, et tandis que je fais des vas-et-vient qui me font une folle sensation a chaque fois, elle, me tape sur l'épaule comme pour me dire: "Tape dans le fond je suis pas ta mère". :hap:

-Ha.. Ha!

Ouaip, c'est pas mon genre d'habitude mais j'y vais vraiment comme un sauvage. Et au final, c'est bouclé en un quart d'heure...

-Haaa... Putain... C'était putain de bon...

-Haaa, on dirait pas comme ça avec ta tronche de gamin...

-J'en avais bien besoin couillon!

Je réalise ce que je venais de faire. Cette fois, pas de quiproquo, je viens de coucher avec Marie. Ouais ça peut paraitre invraisemblable, mais je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'en ai bien profiter certes, mais j'ai toujours, depuis quelques temps, peur de faire un faux pas et de retomber dans la merde comme avant. Oui, cette fois, c'est bien un Noël bizarre bizarre... Et ça ne fait que commencer...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.