Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37 : Un couple peu banale


Publié le 26/01/2014 à 16:53:38 par Tankyadesputes

-Hou...Hou..hou... Bon, ça va aller...

Et voila... Fergus et Solène se sont embrassés. La chaudière et le mouton se finit en happy end. Il s'est réalisé d'ailleurs ce film, sous mes yeux, et c'est cool d'avoir était le réalisateur. Voila... Ils sont la, a savourer pleinement leur nouveau bonheur, bien qu'il sera probablement éphémère, s'enlaçant et s'embrassant chaque seconde encore plus fort que la précédente...
Solène, cette chaudasse... Je me demande comment elle a pu en arriver a le choisir lui, malgré ce qu'il est...
Fergus, quand j'y repense. Ce petit poussin a peine sorti de l'oeuf que j'ai recueilli, pris sous mon aile, éduquer, tout quoi... Maintenant il peut voler de ces propres ailes...

-Sale voyeur!

-Aïe! Réagi-je suite a une tape derrière la tête, qu'est ce que tu fous?

-Pas bien de mater les jeunes couple sale pervers!

-Je voulais juste leur demander s'ils avaient du pain pour toi sale coin coin!

-Et bien merci mais je n'ai pas faim, me répond Dimi, Je viens de bouffer la chatte d'une chanceuse tout a l'heure...

-Pfff, même pas fichu de garder ton pantalon plus de cinq minutes toi, soufflai-je dans l'ironie, ou sont tes principes?

C'est pas faux, parler comme ça ne ressemble pas a Dimi.

-C'est elle qui m'a chauffé alors... ça compte pas?

-Si ça compte! Tu tu tu... Tu as tenté de la manipuler tutututu, tu trempes tes vilaines plumes dans la chatte trempé d'une fétarde! Ce ne sont pas dans tes principes!

-J'ai des principes, dit-il d'un ton sur de lui, mais bon... Je suis jeune!

-Mouais...

-Oh et puis merde t'es qu'un connard qui commence a déteindre sur moi!

-J'y peut rien, dis-je moqueur, t'es un esprit faible très influençable mais... C'est drôle, tu déteins sur moi toi aussi bizarrement.

Naturellement, le mec que je supportais le moins avant et moi trinquons avec nos bières, comme pour dire "Mon pote célibataire" ou tout simplement "Mon pote".

-Tu y crois toi?

-A quoi?

-Ce que tu vois en face de toi, qui pensait pouvoir voir ça un jour? S'étonne le colosse.

-Un associal et une chaudière qui sortent ensemble ouais, elle ne connait rien de la romance, et lui ne connait rien des relations. Un peu comme la fois ou je me suis rendu compte que tu avais des couilles.

-Je commence a comprendre pourquoi je me sentais observé dans les vestiaires l'autre jour, dit-il avec ironie.

-Alors alors alors?

Et voila, un couple s'embrasse pour la première fois et ça devient la fête... Manquer plus que ces deux cons nommés Tarek et Weng.

-Alors... Il l'embrasse.

-ALORS JE T'AI DIT QUOI?! M'écriai-je devant Tarek de joie, JE T'AI DIT QUOI?

-HAAAAA! Hurle-t-il en poussant ce qui ressemble a un cri d'oiseau.

-JE T'AI DIT QUOI?

-HAAAA

-JE T'AI PAS DIT QU'IL ALLAIT SE LA FAIRE?!

-HAHAHAHAHA!

-D'un autre côté ils ont encore rien fait... Remarque Weng.

Mais les deux tourtereaux, le sourire aux lèvres, nous font de faux signes de dégager pour rire, et après un bref moment de petits rires silencieux entre nous, Fergus me fait un bref "pouce vainqueur" en guise de salut, puis Solène fait de même avant qu'ils partent bras-dessus bras-dessous.

-Bon on va vous laisser, nous dit Tarek, Weng et moi on va mettre la branlée a Tina et Martin au shoot-battle!

-Tu veux pas une gnôle de Tonton Louis? Demandai-je au cas ou?

-Sans façon, dit-il avant de partir.

Et nous finissons finalement tous par rentrer a la soirée. Et ce pendant des heures...





-Tu sais... Oui j'ai peut-être eu tort dès le départ tu es... Un garçon bien Fergus, j'ai eu tort de ne pas écouter les mecs bien comme toi.

-Ce que tu as fais avant ne m'importe même pas. Restons ici...

-Hihi... Tu sais parler aux femmes toi...

Fergus et Solène étaient maintenant... Bah chez Solène, et savourent pleinement leur première nuit ensemble. Seulement...

-Bbblleuullllarrggg...

-C'était quoi ça? S'étonne Solène.

-Aucune idée....

-Bllleueulrlaadrdgl je suis le croque-mitaine.... bhkdlqkcaeerf Fergus... Baise la....

-Ouaip j'ai bien entendu maintenant, confirme le jeune homme.

-ça vient d'ou?

La voix continue alors de parler, cette fois plus sensuelle:

-Je suiiis le clito de Solène... Oooh Fergus, titille moi...

-Blrlrlllrarg ne laisse rien, écoute ce que dit le clito... Bllleurlarg il est la voix de la raison...

-ça vient de sous le lit, déclare Solène.

Solène se baisse donc la tête en bas de son lit pour regarde en dessous, ce qu'est ce mystérieux "croque mitaine".

-Bllleurlarg...

-GAEL!

-Bllerueragr je connais pas Gael... Aïe!

-Qu'est ce que tu fais la? S'écrie Solène.

-Haaa... Je suis venu vous rendre une petite visite... Dis-je l'air de rien, en fait, je recherchais un croque mitaine et la un clitoris m'a parlé et...

-Mais t'es con ma parole! Tu t'es incrusté chez moi!

-Quoi?? Bon d'accord j'ai voulu vous faire une blagounette, pour vous éclabousser avec toute ma bénédiction et...

-Sors de chez moi, me coupe sèchement Solène.

-Ok ça va, j'espère juste que ton clito n'est pas qu'un beau parleur et...

Ok, je me fais virer de chez elle a coup de talons aux culs, mais ça en valait la peine, j'ai pu rire de cette situation et j'ai pu admirer Solène en petite tenue et... Non en fait ça en valait pas le coup, je l'ai déja vu plein de fois a la piscine, mais bon, comme un grand con j'ai ris de ma connerie :hap:
Pour sortir sans vouloir réveiller ses parents, je décide de sauter par la fenêtre - Et oui on ne se refait pas :noel: - et... De rejoindre la fête de Freddy le temps qu'il me reste, car a vrai dire j'en ai perdu un peu.

Une fois sur place, je continue a bringuer... Sans savoir qu'un détail allait être important pour moi dans ma vie... Mais j'y reviendrai.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.