Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Un monde SANS Kevin


Publié le 23/11/2013 à 19:18:09 par variante_de_x

Il faut que je sache ! Se précipita Kevin.

Arrivés à la maison de ses parents, il n'aperçut rien de différent.
La maison était la même, pareil pour les voitures et le jardinage.
Ses parents habitaient donc bel et bien ici même s'il n'était pas né.

Qu'en était-il de l'intérieur de la maison et de ceux qui y habitaient ?!

Impatient, Kevin se précipita au sein de la maison en traversant les murs, tel un fantôme. Il regarda l'horloge, il était désormais 22heures. (ouais quelques minutes plus tôt il faisait frais et beau dans le parc, rien à foutre de cette incohérence).

C'est alors qu'il les vit.
Son père et sa mère assis sur la table de la salle à manger en train de préparer le diner. C'était le réveillon de noël. (ouais fin on est plus à une incohérence près).

Combien y avait-il d'assiettes ? une, deux, trois, quatre, cinq. Cinq ?! Mais il était fils unique ! Auraient-ils invité des gens ?

-A table, prononça sa mère.

Aussitôt, deux superbes filles, jumelles et qui semblaient avoir l'âge de kevin sortirent d'une pièce voisine pour venir s'assoir. Ils ne pouvaient s'empêcher d'halluciner que ces deux jumelles étaient ses "sœurs", enfin plus précisément, qu'elle auraient pu être ses sœurs si elles étaient nées.

-Pourquoi je n'ai pas de sœurs ? se demanda kevin0

-Peut-être que t'es parents ont renoncé à avoir d'autres enfants après ta naissance, répond l'homme en blanc avec un sourire au coin de la bouche.


L'enfoiré, pensa Kevin. Il avait peut-être raison
Je vous confirme que l'homme en blanc n'a pas tout à fait tord. Qui voudrait d'un autre enfant après avoir vu naitre ce tocard de Kevin ?!

BREF
Et donc où était le 5ème protagoniste ? se demanda Kevin.
c'est alors qu'un mec fit son apparition en sortant de la chambre de Kevin, enfin de sa chambre pour être plus correct.

Ce mec était l'antagoniste de Kevin. Grand, bg, bien fringué, assuré, ect...

Ils étaient tous les cinq assis à table à prêts à réveillonner dans la joie et la bonne humeur. Le fameux jeune homme s'appelait Paul. Quel prénom de merde, pensa Kevin, mais au moins il semblait plus heureux qu'il ne l'était.

c'est alors que Kevin se souvint qu'il avait passé ses derniers réveillons devant le pc, en ignorant ses parents.

s'il n'était pas heureux, c'était uniquement de sa faute, peut-être que finalement il a eu raison de disparaitre.

Pauvre Kevin...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.