Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Prise de conscience


Publié le 23/11/2013 à 19:16:34 par variante_de_x

Kevin se réveilla dans un parc, en position fœtale sur le banc public.
Il faisait frais, il faisait beau et tout le tralala, fin on s'en fout du temps.

Le fait est que l'homme en blanc était toujours à ses cotés.

-tu es enfin réveillé.

-où suis-je ?

-à paris dans un parc (ouais c'est précis).


Kevin se rappela immédiatement de ce que lui avait dit le type en blanc avant qu'il ne tombe dans les vapes (bah ouais il est pas si con que ça le kevin).


-que vouliez-vous dire par "je n'ai jamais existé.


la question de kevin était vraiment conne, mais c'est toujours comme ça quand le héros se retrouve confronté à de nouvelles choses qui le dépassent.


-Dans ce monde, tu n'es jamais né. tout simplement.

-mais je vais faire quoi du coup ? je suis quoi maintenant ?

à peine il termina sa phrase, qu'une personne passa à travers lui. apparemment cette dernière de ne l'avait pas remarqué.


-je suis devenu un fantôme ?!

-en quelque sorte.


Me demandez pas comment, mais Kevin eu la brillante idée d'aller voir sa famille. Qu'étaient devenus ses parents sans sa naissance ?! Il voulait le savoir. l'homme en blanc l’amena donc chez ses parents afin qu'il puisse voir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.