Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Un acouchement ordinnaire


Publié le 23/11/2013 à 19:28:04 par variante_de_x

comme prévu, Kevin et l'homme en blanc assistaient à l'accouchement de Alice. elle hurlait et criait tellement que l'on pouvait croire qu'elle était possédée.


-c'est bizarre, remarqua l'homme en blanc, tu as l'air moins choqué que ton père.

-c'est parce que l'auteur veut montrer que je suis courageux et que je surpasse mon père qui m'a tant renié (olol trop dark).


QUAND SOUDAIN, un médecin entra dans la salle ...! Aussi normalement qu'un individu ordinaire, mais c'est un médecin quoi ! Visiblement c'est lui qui allait s'occuper de tout. Et vu l'état de Alice, il avait du boulot...


-Bon, pour commencer, dit le médecin, monsieur vous êtes bien le père ?

-Ben Ouais, répondit le père de Kevin. Heu Alice, je suis bien le père hein ?!

-Très bien madame, coupa le médecin, je suis là pour vous aider, commencez par arrêter de gueuler et respirez profondément.

-T'as entendu chérie ?! Le docteur a dit qu'il faut respirer.
respires bien fort comme ça : pff pff pff pff pff !!

-Edouard, cria Alice (car c'est le nom du père de Kevin) Laisses moi t dire que parmi tous les mecs que j'ai eu, tu as été le plus inutile !!!

-Hey ! Mais t'as pas le droit de dire ça, j'ai quand même un peu contribué à la naissance de tes enfants ! T'as oublié ?

-Ben justement ! Parlons-en de ta PETITE contribution !

-Vous inquiétez pas monsieur, rassura le médecin, elles sont toutes comme ça lorsqu'elles accouchent. C'était pareil avec ma femme.

-Ouf ! Et ça se passe comment aujourd'hui avec votre femme ?

-Elle a demandé le divorce et je paie tout, son appart, la nourriture des gosses ect...

-Vous êtes sérieux ?!

-Non.


Tout se passa sans problème particulier.
Les deux jumelles finissent par sortir.
Édouard et Alice étaient heureux de placer leurs espoirs en ces deux nouveaux-né. Ce même espoir qu'ils avaient perdu lorsque Kevin était né.


-Tu as sauvé cette époque Kevin, constata l'homme en blanc, que vas-tu faire maintenant ?

-N'est-ce pas évident ? Mon parcours est loin d'être terminé.
Il y a d'autres époques à sauver, ceci n'est que le commencement !

-Où veux-tu aller à présent ?


Kevin se creusa les méninges. Il se rappela d'un souvenir douloureux qui avait eu lieu lorsqu'il n'avait que 7 ans.


-En route vers l'année 2000 !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.