Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Empêcher l'inévitable


Publié le 23/11/2013 à 19:25:21 par variante_de_x

-Tout faire pour qu'il ne pleure pas ce con, pensa Kevin.


D'un bond il se dirigea vers sa chambre, enfin la chambre de kevin1993 et le défia du regard.
Il avaient beau être la même personne, Kevin ne pouvait s’empêcher de penser que ce bébé avait une tête à claques.

Pas étonnant que ses parents se soient rapidement mis "au boulot" pour avoir d'autres gosses.

Comme il avait bien écouté ce que lui dit l'homme blanc, il savait que kevin1993 pouvait le voir, l'entendre et être touché par ce dernier.

Quand soudain, le bébé commença à faire des gémissements.
Il allait pleurer.

-Ok tu fermes ta gueule maintenant, espèce de fratricide !


Malheureusement kevin1993 s'en foutait et il s'agitait de plus en plus.

Kevin perdit rapidement patience et lui mis plusieurs claques humiliantes après tout il étaient la même personne.
Il était le mieux placé pour savoir comment lui faire fermer sa gueule.

Kevin1993 encaissa les baffes et commença à avoir peur.
Il se mit alors en position latérale de sécurité et fit une grimace pour ne pas pleurer.

-Et voilà, problème résolu mec.

C'est à ce moment précis que la mère de Kevin sentit qu'elle allait accoucher (quoi ? vous avez dit incohérence ?)

Son père râlait parce qu’il était en pleine branlette matinale et l'emmena mais était soulagé d'avoir enfin un autre enfant que Kevin, plus précisément deux. deux jumelles.


-Je veux voir la naissance de mes sœurs, demanda Kevin à l'homme en blanc.

-Voyeurisme ?

-Ta gueule.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.