Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Direction : 2000 !


Publié le 23/11/2013 à 19:29:06 par variante_de_x

L'homme en blanc et kevin arrivent en l'an 2000. Le kevin2000 avait donc 7 ans à cette époque.


-Et moi qui croyait que tout allait changer en 2000. J'étais persuadé que tout deviendrait futuriste, dit Kevin nostalgique.

-J'en ai rien à foutre, répondit l'homme en blanc.

-Décidément nos discussions sont vraiment très enrichissantes.

-Parles-en à l'auteur. Et donc ? pourquoi revenir à cette époque ? Que s'est passé de si Dra-ma-ti-que ?

-Je ne répondrais à aucune de tes questions si tu les pose avec sarcasme.


Ils arrivèrent à l'endroit que cherchait Kevin. Il rencontrèrent alors le jeune kevin2000. Seul, sans amis en train de faire du vélo en ville.


-T'es parents te laissaient aller aussi loin en ville alors que tu n'avais que 7 ans ? Demanda l'homme en blanc.

-Ouaip, ils en avaient déjà marre de moi.


QUAND SOUDAIN (oui car j'ai la flemme d'écrire 300 lignes pour amener l'élément perturbateur).

Kevin2000 traversa la route sans faire attention, un camion l'esquiva de justesse mais fonça dans d'autres véhicules, provoquant alors un accident, que dis-je une hécatombe.


Bilan = 30 morts, 56 blessés, environs 2 millions d'euros en dommages.

Bien sûr Kevin2000 n'était pas blessé et assista à la scène mortifié. C'est lui qui avait provoqué tout ça.


-Alors ? tu piges maintenant ?

-Je ne pensais pas que tu était un client de ce calibre, dit l'homme en blanc. Ça devient intéressant.

-Ouais, retournons quelques minutes en arrière et mettons-nous au boulot pour sauver cette mauvaise époque.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.