Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Ce qui s'est vraiment passé


Publié le 23/11/2013 à 19:30:52 par variante_de_x

-Attends une seconde, dit soudainement l'homme en blanc.

-Quoi ?

-Il y a autre chose...


En regardant de plus près, il vit qu'une jeune femme était morte près de Kevin2000. Elle est morte en essayant de le sauver. Kevin2000 quand à lui était recouvert de son sang et était figé, tel une statuette. On peut parler de position statue.

-Bon on y va ? dit Kevin, y a plus rien à voir.

-Non j'ai l’impression qu'il va se passer autre chose (ben quoi ? les personnages ont bien le droit d'avoir des intuitions, même non fondées, jvois pas le problème.)

-Il ne va rien se passer. et puis en quoi ça t'intéresserais ?

-Je suis très curieux, tu ne l'avais pas remarqué ?

-Ah ouais ?! Tellement curieux qu'à chaque fois que je te parle, je n'obtient que des réponses du style "je m'en fous", "j'en ai rien à foutre" ect.. Tu te fouterais pas un peu de mal gueule ?

-Un peu ouais.

-Que sais-tu de moi au juste ?

-Ben t'es un homme en blanc qui a des pouvoirs et... bah c'est tout !

-Donc quand on ne sait rien on se tait.

-C'est la faute de l'auteur ! Qu'elle histoire de merde.

-Toujours à blâmer les autres plutôt que de reconnaître que tu es en tord. pas étonnant que ta vie sois aussi merdique.


ET BLABLABLA ET BLABLA OSEF.

SOUDAIN Une voiture se gara près de Kevin2000. (oui oui, en plein milieu d'un accident aussi grave, le chauffeur est un pro.)
La vitre baissa et un homme s’adressa à lui.


-Ça va mon petit ?

-Oui, répondit le jeune kevin2000.

-Hum... ma question était inappropriée.


L'homme en blanc qui regardait la scène commença à se douter de quelques chose.

-Ah je savais qu'il allait se passer un truc juste après !

-On n'avait pas besoin de le savoir.


L'homme sortit de sa voiture et s'approcha de kevin2000.

-Où sont tes parents ?

-A la maison.

-Très bien dans ce cas je te ramène. Montes dans la voiture.

-D'accord.


Et il monta. L'homme conduisit alors vers une destination... totalement opposée à la maison de ses parents.


-Tu peux me dire ce qu'il s'est passé maintenant, après cet accident, dit l'homme blanc.


Kevin soupira et répondit.


-Ce jour-là, l'accident qui a eu lieu ne fut pas le seul malheur... Juste après j'ai été kidnappé...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.