Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : L'homme en Blanc


Publié le 23/11/2013 à 19:14:40 par variante_de_x

-J'ai entendu ton appel Kevin, dit l'homme mystérieux.

-Et donc ?

-Je vais donc y répondre en t'accordant ce souhait.


Avant que kevin ne puisse comprendre de quel souhait il s'agissait, il se retrouva enveloppé dans une téléportation avant d’atterrir lamentablement sur le sol.


Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait aucun moyen de reconnaître l'homme mystérieux à moins que je ne fasse un gros pavé pour le décrire. Comme j'ai la flemme on va dire qu'il est habillé en blanc. On va donc l’appeler "L'homme en Blanc", ok ?
BREF.

Kevin remarqua qu'ils n'étaient plus dans sa chambre sale et puante. Non, ils étaient dans son appartement d'étudiant que ses parents lui avaient loué lorsqu'il s'était inscrit à la fac, avant qu'il n'abandonne. Ses voisines, essentiellement des filles donc, l'ignoraient royalement ou se moquaient de lui. Il est donc devenu tout triste car il était seul à la fac et avait donc décidé de rentrer chez ses parents en prétextant être en vacances.


-Pourquoi sommes-nous ici ? demanda kevin.

-Car j'ai réalisé ton souhait, répond simplement l'homme en blanc.


Avant qu'il ne puisse répondre, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Un jeune homme, doté de la vingtaine accompagné d'une fille d'un âge similaire en sortaient. Ils étaient tous les deux nus, ils venaient visiblement de prendre leur douche ensemble et allaient passer aux choses "sérieuses". Ils reconnut tout de suite Jessica, une de ses voisines qui s'était foutue de sa gueule.

-Vous foutez quoi dans mon appart ?! s'indigna Kevin.


Mais le couple ne l'entendait pas et allèrent s'allonger sur le lit tout en se bécotant, BREF je passe les détails pour les puceaux, ce n'est pas un récit de film porno.

-Hey ne m'ignorez pas !

-Ils ne peuvent pas t'entendre, coupa l'homme en blanc.

-Hein ?! et pourquoi ?

-Dans cette dimension, Kevin Jean-Nasus c'est-à-dire TOI, n'a jamais existé. Comme tu l'avais désiré. Ici, le locataire de cet appartement est ce jeune homme.
Expliqua l'homme en blanc.



Il fallut plusieurs secondes à kevin pour réaliser ce qu'il se passait.
Il s'évanouit comme une merde.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.