Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : De mauvais choix


Publié le 23/11/2013 à 19:21:57 par variante_de_x

Kevin était en position statue dans le jardin.
Il était difficile de ne pas le différencier des nains tellement ce mec avait un corps à la taille présidentielle.
L'homme en blanc était toujours à ses cotés et se contentait de le regarder sans rien dire.
Kevin brisa le silence.


-Fais chier putain, dit Kevin.

-Que se passe t-il ?

-t'as bien vu non ? Ils ont l'air tous heureux sans moi. Enfin d'un autre coté c'est normal, je n'ai rien fait pour que mes darons soient fiers de moi, mais depuis ma naissance je n'ai rien apporté de bon. Pourquoi est-ce que les choses se sont déroulées ainsi, si seulement j'avais fait les bons choix...

-Fait les bons choix ? coupa l'homme en blanc car il en avait déjà marre de l'entendre chialer.

-Ouais, je me rend compte que j'avais jamais fait les bons choix lorsqu'ils s'offraient à moi. Pire encore, je choisissait toujours de fuir au lieu de choisir. je n'ai même pas été capable de tenter quelque chose. au final je n'ai que des regrets, mais tans pis, je n'existe plus maintenant.

-Tant de pessimisme et de dépression, soupira l'homme en blanc.

C'est vrai qu'il est lourd le Kevin. Toujours en train de chialer et à s'apitoyer sur son sort, et même en pointant de doigt ses problèmes, il reste incapable de réfléchir à une éventuelle solution. Il a la définition même du boulet. Mais l'homme en blanc en avait décidé autrement (me demandez pas pourquoi).

-Ce que tu as vu, sur ta famille sans ta naissance... Kevin, tu ne devrais pas faire de conclusion hâtive. retournons dans la maison.

-Hein mais pourquoi ?

Sans répondre, l'homme en blanc le traina avec lui. Kevin mit du temps à réaliser ce qu'il se passait, mais il semblait que Paul, son antagoniste et ses parents étaient en pleine dispute.

-Tu vois Kevin, dit l'homme en blanc. Rien n'est parfait. Nous avons tous nos défauts et nos qualités. Tu as su trouver tes défauts, maintenant il faut que tu prouve tes qualités pour trouver la confiance qu'il te manque.

-Vous pensez vraiment que je ne suis pas un cas désespéré ?

-Non je ne le pense pas, au contraire.

Inutile de préciser qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il a dit. Mais l'essentiel, c'est que j'ai trouvé un prétexte pour que Kevin prenne une décision.

-Si je n'existe plus dans ce monde, alors je ferais en sorte de remédier aux erreurs que j'ai commises dans le passé.
Monsieur, enfin, je veux dire.. Vous vous appelez comment ?

-Ta mère n'a pas eu besoin de connaitre mon nom lorsque je l'ai sautée, ça répond à ta question ?

-Ok ok, je vous appellerais homme blanc alors ça vous va ?

-Je m'en tape.

-Ok, c'est cool. J'ai une question, puisque je n'existe plus dans ce monde, puis-je exister dans d'autres monde ?


Et oui pour la première fois de sa vie, Kevin n'était pas con.

-Qu'à tu l'intention de faire, demanda l'homme blanc.

-Je voyagerais dans le passé pour me rencontrer moi-même. Plus précisément lors des moments clés que j'ai vécu, et je m'arrangerais pour que mes "moi" du passé fassent les bons choix. Pour un futur radieux.

-Intéressant. Par où veux-tu commencer ?

-Nous sommes en 2013, je suis le kevin2013 donc. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est la non existence de mes sœurs jumelles. donc je vais aller à une époque ou je n'était qu'un bébé. En route pour l'année 1993 !


Et c'est ainsi qu'il partirent en 1993. En quête de "sauver" le passé. Espérons que Kevin ne l'aggrave pas.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.