Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Direction : 1993 !


Publié le 23/11/2013 à 19:23:49 par variante_de_x

Kevin et l'homme en blanc sont arrivés en 1993.
A cette époque-là, Kevin n'avait que quelques mois.

Pourquoi sont-ils venus à cette époque ?
Car Kevin, tel un Sherlock Holmes, veut résoudre le mystère de la non-naissance de ses sœurs jumelles.


-Pourquoi dans le monde dans lequel je ne suis pas né que tu m'avais montré, l'autre tocard de Paul avait deux sœurs jumelles ?

-Car si tu n'es pas né, ça suppose que c'est un monde alternatif, répondit l'homme en blanc.

-et alors ?

-et alors tu réfléchis.


Ils se dirigèrent à la maison de ses parents. Ils virent la mère de Kevin. Elle était enceinte.


-donc elle était bel et bien enceinte. ça veut dire qu'elle a fait une fausse couche la salope. pourquoi mes parents ne m'ont rien dit ?

-va savoir. ils ont dû juger que tu n'as pas encore la maturité.

-j'ai 20ans, faudrait vraiment qu'ils n'aient aucune confiance en moi pour qu'ils ne me disent rien.

-justement.


Ils montèrent à l'étage pour rencontrer le jeune Kevin encore bébé. Pour ne pas se faire chier on va appeler le Kevin de cette époque = kevin1993.
Arrivés dans la chambre, il le rencontrèrent enfin, couché dans son berceau.


-Qu'il est moche putain, s'exclama Kevin.

-Je ne te croyais pas assez con pour t'insulter toi-même.

-Ta gueule.


Mais il s'aperçut que le kevin1993 pouvait le voir.


-Il peut me voir ? comment ? je suis sensé être un fantôme.

-Étant donné que vous êtes la même personne, c'est normal qu'il puisse te voir et te toucher (inutile de dire que cette explication bidon est digne d'une scénario américain).


Soudain, le bébé se mit à pleurer.


-Il a quoi encore ce fils de pute ?! Cria le père de Kevin.
Alice !!!

-Oui je m'en occupe, répondit la mère.


-Mais quel connard mon père, s'indigna Kevin. ma mère est enceinte et il ne l'aide même pas !


Soudain, c'est le drame. La mère de Kevin trébucha et s’empala le ventre sur l'épée de le chambre (une épée dans une chambre de bébé c'est très commun et tout ce qu'il y a de plus normal oui).


Kevin réalisa, que si le jeune Kevin1993 n'avait pas pleuré à ce moment-là. Sa mère ne se serait pas blessée et donc n'aurait pas fait une fausse couche. Tout était de sa faute...

-c'est donc pour ça qu'il ne m'ont rien dit...
Homme en blanc, je veux qu'on retourne en arrière, il faut pas que ça arrive !!

Et il retournèrent à leur point de départ.
C'est-à-dire juste avant l'empalage d'Alice.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.