Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Un long périple (partie 2)


Publié le 23/11/2013 à 19:33:31 par variante_de_x

-Hey pédé ! lança un groupe de jeunes.


Kevin2000, tel une victime, se reconnut tout de suite et se retourna.
Le groupe s'avança vers lui, c'était tous des blancs.


-Alors comme ça on se dépucelle du vélo ?!

-Heu...


La suite se passa de commentaire, kevin2000 était à poil et n'avait plus de vélo. Il était position nudité, affalé sur le sol.

-Tu t'es aussi fait agressé par des blancs, dit l'homme en blanc. Décidément...

-Pourquoi les appeler "blancs" ? protesta kevin.
Ce sont des humains ok ?

-Et alors vous dîtes bien noirs et arabes non ?

-Bah justement c'est totalement différent.

-Et en plus tu es raciste, soupira l'homme en blanc. Plus j'en apprends sur toi, plus je me dit que tu es irrécupérable.


Kevin2000 continua à pied en courant, poursuivi par un truc qu'il prenait pour un ours, fin il voyait pas très bien.

Enfin arrivé chez lui, il entra et SURPRISE MOTHERFUCKER, il trouva son père et sa mère en plein ébats sexuels.
Son père était travesti en femme et sa mère en dominatrice.


-Vous jouez à quoi ? demanda Kevin2000.

-Ah merde ils l'ont relâché... soupira Alice...


Et c'est ainsi que la journée se termina.
Après une punition méritée pour être rentré à poil et sans vélo, kevin2000 alla se coucher.

-Pour résumé... dit l'homme en blanc.

Tu as provoqué un accident mortel, tué une femme qui a voulut te sauver, tu t'es fait kidnapper, racketter par des jeunes hommes (blancs, faut préciser), poursuivre par un pédobear, tu as découvert que ton père est un soumis fétichiste et ta mère une détraquée sexuelle dominatrice et pour finir, tu as été puni pour tout ce qu'il t'es arrivé.


-En gros c'est ça.

-Un jour comme un autres, n'est-ce-pas ?

-Bon si t'as rien d'autre à dire à part me rabaisser le moral, on retourne en arrière ? Nous devons empêcher ça !

-C'est parti alors !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.