Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Un long périple (partie 1)


Publié le 23/11/2013 à 19:31:43 par variante_de_x

Le jeune kevin2000 se réveilla dans une pièce sombre.
Il n'était plus recouvert de sang et quelqu'un avait changé ses fringues..

L'homme blanc et Kevin continuaient d'assister au périple du jeune garçon sans intervenir, car l'homme en blanc voulait tout voir (quoi ? vous avez dit prétexte bidon ?)


QUAND SOUDAIN (et oui !) Un homme cagoulé entra dans la salle.

-Tu sais pourquoi tu es ici jeune homme ?

-Bah non.

-Tu as été kidnappé et je vais contacter tes parents pour demander une rançon.

-Pourquoi porter une cagoule maintenant ? J'ai déjà vu votre visage. Vous êtes con monsieur.

-Hum certes.


Il retira donc la cagoule.

-Bon je vais appeler tes darons. files le numéro.


Kevin2000 obéit, puis le kidnappeur quitta la salle pour appeler Edouard et Alice (les parents de Kevin pour ceux qui ne savent pas lire où qui n'ont aucune mémoire).
Il revint cinq minutes plus tard avec de curieuses nouvelles.


-Hum on a un problème, tes darons ne veulent plus de toi.

-Cool ça veut dire que je vais rester avec vous. Vous m'adoptez ?


Pour la première fois L'homme en blanc était visiblement choqué.

-Bordel de dieu. t'es parents ont voulu t'abandonner ?

-Ouais...

-C'est quand même bizarre que tu sois aussi calme. Un gamin de 7 piges aurait déjà pleurniché.

-J'avais pas trop conscience de ce qu'il se passait à l'époque. Mais j'ai finit par murit tu sais ? A 16 ans je suis devenu un grand dresseur dans pokemon diamant.

-Je vais ignorer cette phrase.


CONTRE TOUTE ATTENTE, le kidnappeur se mit à pleurer.


-Pauvre petit, beugla t-il. Ses propres parents ne veulent plus de lui. Bon, je vais te libérer (ben quoi ?) parce que tu me fais pitié. Mais promet-moi de ne parler de moi à personne.

-Promis.

-Tiens je te rends ton vélo pour que tu puisse rentrer.

-Merci monsieur. Bonne soirée. (car c'était le soir).


Et kevin2000 se dirigea vers chez lui.
Mais comme l'avait deviné l'homme en blanc, ce jour n'était pas encore terminé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.