Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33 : Le squatt du voyeurisme


Publié le 11/01/2014 à 20:33:41 par Tankyadesputes

-Ok les mecs j'arrive tout de suite.

Et je raccroche. Du moins, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça... Ben quoi? Je suis le narrateur merde! J'ai le droit de faire ce qui me plait! Bon ok je vais vous dire...
J'étais avec Tina a ce moment la et c'est elle qui reçu ce même appel, lui disant d'aller dans la maison abandonnée.

-Bon je vais te laisser...

-C'était qui? Hein? Demandai-je d'un coup tout content.

-C'était Weng qui me demande que je vienne a la maison abandonnée, t'es content? Souffle-t-elle.

-J'PEUX VENIR? ALLEEEER STEUPLAI STEUPLAI TATA TINA? Dis-je d'un ton très enfantin.

-Roooh, Il m'a dit de venir toute seule...

-STEUPLAIIIIII!

-Bon d'accord, tu peux venir, mais fais pas de bêtises, on ne sait pas ce qu'il veut...

-Ouaiiiis! Comme ça il te toucheras même pas s'il a prévu de te violer...

-Oui oui, on va dire ça.

Et nous partons du lycée, laissant Fergus, Solène et les autres pour rejoindre la fameuse maison abandonnée.
La maison abandonnée est un lieu, comme je l'ai dit, abandonnée depuis des années, sans même un panneau "A vendre", ou parfois Tarek, Weng et Martin se réunissaient pour squatter, plus particulièrement pour les cuites improvisées et les joints. J'y suis déja aller une ou deux fois, et cet endroit a l'air de leur tenir a coeur.
Une fois arrivés, on savait ou trouver les trois loulous: Au dernier étage, a côté d'un espèce de cube en fer qui sert de table basse. Le bang dessus, ces trois jeunes gens, parti plus tôt que nous du lycée sont déja défoncés.

-Salut les gars! Dit Tina une fois devant eux, alors qu'est ce qui se passe?

-Salut, on t'avait dit de venir toute seule! Fait remarquer Weng.

-ça va, je vois pas en quoi je gênerai!

-T'en veux? Demande Martin en tendant son joint a Tina, c'est mon dernier...

-Nan ça ira. Bon alors?

-Ah oui, dit Tarek, ouais regarde par la fenêtre, et jurez moi de n'en parler a personne...

Tina et moi nous exécutons a regarde par cette petite fenêtre sous les regards amusés de Tarek, Weng et Martin. Qui y'avait-il de si drôle?
Seulement un champ, isolé de tout lui aussi, derrière la maison, tellement isolé et dépaysant qu'on aurait dit être a l'extérieur de la ville. Mais un détail change toute notre vision:
Au pied d'un arbre sur le côté, une voiture était stationner, une voiture totalement banale.

-Et alors? Demandai-je.

-Tiens prend ça, me dit Tarek et me tendant une paire de jumelles, tu va être scotché.

-Depuis quand t'as ça toi? Redemandai-je curieux.

-Depuis quelques temps, mais t'occupe pas, observe la voiture.

Je regarde donc en premier dans les jumelles de Tarek la voiture. Mais... Elle me dit quelque chose, un rétro pété... C'est la bagnole a Freddy!

-De Freddy abruti, me corrige Tina.

-C'est de la narration t'es pas sensé entendre ça!

-Ah pardon...

Et en regardant dedans je vois... Oh putain j'hallucine! Il est en train de troncher une meuf... Qui n'est pas Solène! C'est une blonde, probablement celle d'hier..

-Alors c'est ça?

-Passe les jumelles, m'ordonne Tina en me les arrachant des mains.

-Alors Freddy trompe Solène?

-Ouais, on est autant étonné que vous, nous annonce Martin, donc voyez on avait raison a son sujet, c'est un pauvre type.

-Il faut le dire a Solène, remarque Tina.

-Ouais mais comment? Se plains Weng, on a aucune preuve...

-Ben si on en a crétin, lui dis-je, on l'a vu de nos yeux...

-Ouais sauf qu'elle va penser que tu dis des conneries ou que t'exagère, me dit Tarek, alors voila pourquoi on a appelé Tina pour ça.

-Ok, je vais prendre une photo je reviens, annonçai-je le plus naturellement du monde.

Et je pars de ce petit groupe. Alors c'était vrai? Freddy trompe Solène? Héhéhé... Haaaa voila qui va bien arranger certaines choses...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.