Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 46 : Un truc a vous dire


Publié le 02/03/2014 à 20:32:06 par Tankyadesputes

Voila maintenant un an que je suis arrivé. Et en un an... Tant de choses ont changés. A commencer par moi. Ma situation. Ma vie. Mon bien-être... Et surtout j'adore mes amis. Merci a vous...


Deux mois plus tard...

-Alors Tina on décuve?

-Oooh... M'en parle pas... J'suis crevée...

-Ah bah... Martin nous as tué sur ce coup ci...

-Encore une soirée chez lui comme ça et je crois que je redouble ma Terminale, rit Dimi.

20 Mars. Oui je suis a un mois de mes 18 ans, mais pourtant je ne suis ni stressé ni angoissé ni impatient. Du moins pas tant que ça. Et la... Ben la c'est le lundi matin d'après l'anniversaire de Martin. Ses 18 ans en plus. Oui, cette année 2014 s'annonce pas mal du tout, avec tous les 18 ans a fêter... Après le couple fraichement reformé, voila maintenant que le petit gros est majeur...
Ces deux derniers mois, il ne s'est rien passé de mieux ou de pire que quelques bonnes soirées. Rien de notable en tout cas.

On sort le samedi soir, on sait qu'on va être déglingué et rentrer bredouille parfois, qu'on se fait recaler a l'entrée des boites, on va dans des bars ou y'a que des petites grosses qui dansent, on a pas de quoi se payer plus de deux-trois verres, on chaille mais on arrive pas a aligner trois mots, on danse comme des nazes et on regrette tout le lendemain... Mais on sort quand même. Même si ça ne mène nulle part. Nous ça nous amuse :hap: Une bande de dix qui bringue tout les week ends, original! :hap:

Et parfois même le lundi matin les gens ne tiennent pas. Comme Tina par exemple. Voila, tel est notre routine. Tel est la routine d'une bande de lycéens prêts a passer leur bac.

-Mais ouais mec, par contre le cadre pété il va pas aimer du tout...

-Bah après l'invasion du PQ je crois qu'il y a vu que du feu, remarquai-je.

-Oh putain! Mon pétard que j'ai laissé la bas! S'exclame Tarek.

-Martin on t'entend pas aujourd'hui, dit Tina en s'adressant au roux.

-Mouais, je sais, répond-il.

-Nan franchement j'suis désolé! ralai-je, désolé pour la bite dessinée sur ton plafond c'était... Complètement con.

-Nan c'est pas ça.

-ça va pas? Demande Tina.

Effectivement Martin n'avait pas l'air dans son assiette. Peut-être la fatigue, la gueule de bois... Ou autre chose.

-Il s'est passé un truc le lendemain, répond Martin d'un air maussade, et ça... ça m'a foutu sur le cul...

-Qu'est ce qui se passe? S'inquiète Tarek.

-Ok je peux vous le dire a vous...


Commentaires